melanie92
Membre récent
Selmha a dit:t'es magnifique !
Avec ou sans extensions, t'as de la chancelol
Merci!!! :$ mais sans extensions c'est pas trop sa lol :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selmha a dit:t'es magnifique !
Avec ou sans extensions, t'as de la chancelol
Merci! Mes cheveux m'arrivent pile aux épaule![]()
waouh c'est super ! ca te va super bien et c'est vrai que tu es super jolie ! :+1:
et bé, et on ne voit rien!
c'est très très reussi alors! :44-lovely-eyes:
C'est très très joli![]()
Waouh
Mais le résultat sera top une fois lavé , et on ne verra plus les "pointes"
perso pour les ranger je fais une tresse et je la mets dans l'emballage pvc![]()

Magnifique!! J'adore!
Ca me donne trop envie d'en acheter! J'attends de revenir de vacances (1 mois en Malaisie et Thaïlande héhéhé:audi: ) , je me reteinds les cheveux en noir et je commande un kit normal ou un one clip j'hésite encore...
Tu as trop de chance d'être en vacances!! Surtout qu'ici il fait vraiment un temp pourri :11-crying:
C'est toi sur l'avatar??Perso le one clips pour moi sa n'ira jamais vu l'épaisseur de mes cheveux on verrai tro la différence lol Maintenant tout dépend de la nature de tes cheveux et de se que tu recherche
![]()
Charlotte-83 a dit:C'est vrai que tout vos messages sur les extensions à clip de Samiflo donne TRES envie !! J'attends mon retour de Mayotte voir si je pourrais supporter une telle quantité de cheveux avec les chaleurs de là bas et je me laisserais surement tentée =D
Merci de tout ces témoignages =)
mimi9301 a dit:Oui ici le temps est déprimant! Je pars dans 10 joursj'ai hâte d'y être.
C'est bien moi sur l'avatar pourquoi?
J'ai les cheveux épais naturellement, ce que je cherche c'est de la longueur. Le one clip a l'air moins pratique qu'un kit normal notamment pour s'attacher les cheveux. J'attends de voi s'il y a plus de témoignages sur le one clip avant de prendre ma décision...![]()
Tu m'etonne que tu as hâte!
J'adore ton maquillage tu es tro belle!
Je n'ai jamais tester le One clip donc je ne pourrai pas t'aider
myfette a dit:magnifique, décidément nous n'avons que des bombes sur le fofo![]()
mimi9301 a dit:Oh merci c'est très gentil à toi! :42-baby: J'ai servi de modèle à une fille du fofo à l'atelier internationale du maquillage (sur Paris). C'était trop beau ce qu'elle m'avait fait![]()