mes extensions a clips ...

Re : mes extensions a clips ...

bonjour à toi ta coiffure est super. je voudais savoir. tu as mis combien de bande de cheuveux et le nombre de clips par bande il y en a???? sourire merci si tu peux me donner ces renseignements rapidement

syllia g 5 grandes bandes ,soit 1 de largeur au total et certaines sont doublés au total tu as 13 clips voilou ;)

bonjour les filles , je voudrais savoirsi on peut les garder longtemps sue le crane et si ca va a tout le monde ??? j'ai des extension a chaud depuis fin avril et impossible de retrouver ma coiffeuse ...je sais plus koi faire ...j'aimerais bien voir le rendu des clips car j'hesite pour cette methode mais on est beaucoup plus autonome je pense ...

Bonjour Katy,alors efectivement c'est toi qui gère la pose et donc le temps de pose, ou tu les retires le soir avant d'aller au lit et tu les reposes le matin (ca prends 5 mn ) ou sinon comme certaines de mes clientes et moi lol, et bien tu dors avec :)
si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Merçi Samiflo ....j'ai enfin retrouvé ma Super Coiffeuse ! Ouffff ... je vois avec elle mardi mais je voudrais trouver des extensions un peu plus legeres car chez Extiff elles sont lourdes et j'ai les cheveux trés fins ...mais pas decu car mes extenions on fait fin avril fin novembre , pas mal pour un debut ! a Suivre...

Kikou ,:happy:

Alors voila , après avoir eu une mauvaise experience avec les extensions a chaud ( c était du a une coiffeuse pas très professionnelle !) je me suis renseignée pour les extensions a clip , et sincerement je ne regrette absolument pas !!!:2-big-smile:

niveau budget c est très raisonnable ( pour ma part ) et j ai trouvé ca très facile a posé !!! il ma fallu environ 5 mins !
je vous mets deux photos 1 avant et une après ...
dites moi sincerement ce que vous en pensez
biz :28-kiss:

C'est tout juste magnifique et très naturel ! Bravo ! :thumbup:

Merçi Samiflo ....j'ai enfin retrouvé ma Super Coiffeuse ! Ouffff ... je vois avec elle mardi mais je voudrais trouver des extensions un peu plus legeres car chez Extiff elles sont lourdes et j'ai les cheveux trés fins ...mais pas decu car mes extenions on fait fin avril fin novembre , pas mal pour un debut ! a Suivre...

alors ta coiffeuse elle t'a fiat quo idu coup?

Retour