Mes extensions a froid loop INSTINCTIFF

Re : Mes extensions a froid loop INSTINCTIFF

Coucou les filles !!!

Après 3 mois de port pour ces loops, que j'ai encore sur moi, je peux vous dire que la qualité est sensationnelle !!! les meches prennent du volume après lavageet donc chaque meche est vraiment bien fournie !
Les pointes sont nickel, en sachant que je mets un soin nourrissant une à deux fois par semaine.
PARFAIT ! La seule chose qui m'a un peu chagrinée c'est que pas mal de mèches ont glissées au début, pourtant j'ai bien serré et je fais attenton quand je les coiffe, mais heureusement ça n'a pas fait de trou. C'est la seule chose qui m'a surprise car j'ai du en perdre 10-15, mais à part ça, c'est vraiment merveilleux je remercie Belhair pour ces magnifiques extensions !!! :)

Je pourrait les garder encore quelques mois je pense mais j'ai décidé de changer de couleur de cheveux pour l'été donc je vais pas tarder à les enlever !

Encore une fois, qualité super !

coucou, je voulais savoir si tu les avait enlever (puisque tu as dis que tu allais changer de couleur de cheveux :p)
Pas de mauvaise surprise genre perte de cheveux énorme???

Belhair si tu passes par ici, peut on colorer les extensions loop?? enfin des meches :s en fait "j essaye" de devenir blonde lol mais par mèche pcq la décolo ma fait une catastrophe looool. mais donc je ne sais bien quoi prendre comme couleur :s :(

Merci les filles

Bonjour oui tu peux colorer les extensions mais attention de ne pas decolorer
le mieux etant de trouver la meme couleur que tes cheveux !

Ho oui le problème est que je suis mèchée blonde :s

Ben justement, l'avantage d'un pose à froid ou à chaud c'est que tu peux prendre des mèches de différentes couleurs pour avoir le même méchage que tes cheveux.

Ouvre un post, y'a de supers poseuses qui sauront te dire quoi prendre et en quelle quantité :)

effectivement c'est vraiment très jolie meme avec si peu de mèche. Tu as deja une bonne longueur je me trompe ? sa te va très bien en tt cas et je suis étonnée de la masse que sa te fait pour 100 mèches de 0.8

Retour