mes extensions après 3 semaines et 4 shampoings

Loool je pourrais pas te dire comme ça si j'avais vu la photo "ah mais ça c'est du cheveux vierge"!! mais pour avoir porté et pour bientôt me remettre mes extensions en cheveux vierge c'est juste de la bombe!! Bref si c'est lapremière fois que tu en porte tu va halluciner la qualité est terrible :)

Loool je pourrais pas te dire comme ça si j'avais vu la photo "ah mais ça c'est du cheveux vierge"!! mais pour avoir porté et pour bientôt me remettre mes extensions en cheveux vierge c'est juste de la bombe!! Bref si c'est lapremière fois que tu en porte tu va halluciner la qualité est terrible :)
Oki je pensais que ça se voyait comme ça en photo mdr moi c'est juste les noeuds qui me dérange ds les traitée pfff j'en ai plein ca msaoul :-/

Oui c'est sur que c'est pas terrible!! Perso moi j'ai pas souvenir que mes extensions vierge ai fait des noeuds d'ailleur je dirais à 99% que j'ai pas eu de noeuds et pourtant elle en ont vu je suis partit en vacances cette été avec je me suis baigné dans la mer mais elles sont resté niquel!!

J'ai un tissage vierge qui vient de chez nahelle et mes extensions viennent de chez instinctiff (100 brazil et 25 luxury). Oui elles ont effectivement l'air d'être ondulé!!
Courage sa va vite arrivé ;)

a priori elle m'ont l'air super belle, merci miss lol j'ai hate je mettrais des photos tu me diras ce que rtu en penses? lol :-)

Je ne sais pas le virement devrais arriver demain je l'ai fait lundi et elle envoie dès reception du paiement a partir de la encore une semaine je crois :-/ grrrr lol je suis pas trop douée sur les forums mdr sinon ca c'est une photo de mes traitées tu peux tjrs me donner ton avis ? lool ne fait pas attention à ma tête mdr tu as des photos toi de ton kit vierge?

Pièces jointes

• SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    2.5 MB · Affichages: 157
  • SDC10310.JPG
    SDC10310.JPG
    2.3 MB · Affichages: 155
  • SDC10336.JPG
    SDC10336.JPG
    2.6 MB · Affichages: 162
Ton kit traité à l'air beau déjà genre pas trop queue de rat aux pointe et de bonne qualité après si il s'emméle rapidement c'est embétant :)
Tu as ma pose d'extensions vierge à froid sur ce post (mais je crois que tu l'as déjà vu je ne sais plus). Par contre la qualité des cheveux ne se voit que sur les miniature quand tu les agrandit la photo est pourrit et fait mal aux yeux
http://forum.manucure.info/index.php?threads/brazil-supreme-et-luxury-à-froid.340930/

Pour mon tissage j'ai pas de photo porté sous la main

Ton kit traité à l'air beau déjà genre pas trop queue de rat aux pointe et de bonne qualité après si il s'emméle rapidement c'est embétant :)
Tu as ma pose d'extensions vierge à froid sur ce post (mais je crois que tu l'as déjà vu je ne sais plus). Par contre la qualité des cheveux ne se voit que sur les miniature quand tu les agrandit la photo est pourrit et fait mal aux yeux
http://forum.manucure.info/index.php?threads/brazil-supreme-et-luxury-à-froid.340930/

Pour mon tissage j'ai pas de photo porté sous la main
Oui pr la qualité franchement ca va mais la c'est quand ils viennent d'être fait quand il s'enmèle c'est pas pareil lool je passe ma main dedans et plein de noeuds pfff je veux plus ca avc mon nouveau kit te cheveux sont super beau on y vois que du feu, j'avais déjà vu ton post ( je lis souvent) lol tu en portes encore en ce moment? tjrs adepte? lol moi je veux plus de nooeuuds j'espère que ça durera aussi ds le temps :-)

T'inquiéte avec du vierge les noeuds c'est fini!! La je les ai enlevé parce que mes cheveux avais grave pousser et je les fais reposer vendredi prochain :dance:
Sinon ben franchement quand tu porte du vierge impossible après de revenir surdu cheveux traité c'est impossible.
Quand j'avais des extensions "normale" je devais forcément mettre de l'as, faire un soin bref la totale quoi!! Alors que la avec mes brasils c'est la fête. Je ne faisais quasi jamais de soins, je me suis baigné dans la mer sans mettre de protection avant bref je leur en ai fait voir durant les 3 mois ou je les ais porté et elles sont toujours aussi belles!!!

Ahhh oki tu me donnes encore plus envie lool bah je vais essayé de faire de bon soin aussi ^pr les garder plus longtemps je veux utilisée les même produits que sur les traitées? Merci de ta réactivité :-) Et sinon tu n'as pas de conseils a e donner pr transformer le tissage en kit à clip? car j'ai commander les clips avec mais j'ai peur qu'en coupant pr faire des bandes je perde des cheveux (alala c'est compliqué les extensions quelle histoire mdrr)

Non t'inquiète pas en coupant tu va perdre juste les cheveux du point de coupe(soit 5, 6 cheveux) mais après pas de problème la bande du tissage va pas se découdre!! Si tu as peux de ça tu peux toujours refaire un point ou deux au niveau du point de coupe pour être sur que la bande ne parte pas en friche. Si ton kit actuel te convient au niveau du nombre de bande et de la taille base toi dessus au moment de couper ton tissage et ne pas hésiter à doubler tes bandes de tissages.

Oui mais question bête pr refaire un point ou deux pr pas que ca se découse je le fait avant de couper ou après avoir coupé?? mdr (je suis pas douée en couture) pr les bandes oui je vais en doublé deux ou trois j'espère avoir assez normalement oui elle sont déjà doublée je crois je verrais en fonction de l'épaisseur c'est juste pr couper que j'ai peur loool j'espère aussi que la couleur conviendra? lool tellement de question c'est fou!!

Ben en faite quand tu coupe ta bande de tissage tu va forcément perdre un peu de cheveux (l'endrit ou tu coupe soit une dizaine de cheveux maxi). Tu n'est pas obligé de faire des points après avoir coupé mais si tu préfere pour toi pour être rassuré et bien tu fais un petit point de couture après avoir coupé ta bande à l'endroit ou tu as effectué la coupe. C'est un peu compliquer à expliquer mais quand tu coupera pas de soucis à avoir ta bande de tissage ne va pas se découdre :)

Retour