mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt...

yasmine207

Membre Populaire
Voici une petite photo de mes extensions après un peu plus d 1 mois maintenant, plusieurs lavage, lissage, tous se passe bien pour l'instant toujours pas de noeuds je suis assez parano de sa donc je les brosse bien tout le temps et je suis tout le temps entrain de toucher les points voir si tout va bien lool j hésitais à me refaire brune je pense que je vais attendre d'enlever mes extensions et les prochaine je les remettrai brune et oui je suis aussi devenu une extensions addict je ne me voit plus vivre sans ahah

Pièces jointes

• DSC01494.jpg
    DSC01494.jpg
    41 KB · Affichages: 339
  • DSC01501.jpg
    DSC01501.jpg
    39.4 KB · Affichages: 311
Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt...

toujours aussi belle :) , pourquoi tu ne colore pas tes extensions si tu veux changer de couleur?en tout cas là couleur là te va bien

très jolie ! et ce volume .... qu'est ce que je t'envie je peux pas moi :'(

Merci, Sami bah enfaite j ai tlmt voulu être clair avant que mnt que je le suis je commence a vouloir redevenir brune (éternelle insatisfaite lol) mais j'ose pas trop me faire une couleur sur les extensions j'ai peur que sa les abimes, je pense que je vais garder encore un moment les clair que j aime bien quand meme et je me referai brune quand je les enleverai.

Marmotte : pk tu peux pas toi ?

ben j'ai les cheveux super fin et j'en ai pas beaucoup j'en mets 100 maxi lol

rhoo ca serait dommage de te teindre en brune ! Cette couleur te vas vraiment trop bien :fool: c'est assez rare une couleur comme ca, les brunes yen a des millions :p mdr

Ah oui je vois c'étais le cas aussi de la pose que j ai fais hier que j ai publié la fille avait les cheveux tlmt fins j aurais pas pu lui mettre + que 100 mèches. au pire tu peux essayer de mettre des clips par dessu tes mèches a chaud sa t ajoutera du volume

rhoo ca serait dommage de te teindre en brune ! Cette couleur te vas vraiment trop bien :fool: c'est assez rare une couleur comme ca, les brunes yen a des millions :p mdr

Lol merci nathou oui c'est vrai que depuis que j fais mes pose j ai casi QUE QUE des brunes lol mais oui je pense que je vais la garder encore un moment surtout qu avec le printemps et le beau temps sa passe bien les cheveux clairs peut etre que je foncerai en automne lool mais t fasson on veut tjr skon a pas hihi

Tu es très belle!!! Et tes extensions wahouuuuuuu!!!!!
Pour l'idée des clips par dessus les extensions à chaud, je le faisais souvent car j'"ai les cheveux très fins!!! C'est une super idée et ça cache encore mieux les points de kératine.

ouai c'est vrai sa peut etre pas mal pour les cheveux fins justement

tu es splendide waowww tes yeux!!!! mais que vois je fructis ???? lol

lol désolé mais j'ai pas sue résister a poser la questionnnn

LOL j ai vu aussi j étais sur que sa allait ressortir ba enfaite c'est un après shampoing que j ai acheté avant de sortir que les fructis n était pas bien pour les extensions donc du coup j ose plus le mettre et c'est mon mari qui l utilise, mais sa m'a intrigué j ai lu les ingrédients et j ai pas vu de silicone mais je sais pas c peu etre un autre mot latin qui veut dire pareil

yasmine tu travaille avec quoi comme meches ???

des mèches 1gr d un fournisseur ebay (un des rares bons je suppose)

ha okiii tu as jamais bosser avec les meches de kimm?

Yasmine moi je voulais savoir comment tu avais fait pour devenir claire comme ca, parce que tu dois être brune à la base, moi je le suis et j'aimerai devenir un genre de 'caramel', tu as fait des mèches ou direct une couleur? J'espère que ca ne te dérange pas que j'te pose des questions :)

Retour