mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt...

Re : mes extensions après un peu plus d'1 mois mnt...

Yasmine moi je voulais savoir comment tu avais fait pour devenir claire comme ca, parce que tu dois être brune à la base, moi je le suis et j'aimerai devenir un genre de 'caramel', tu as fait des mèches ou direct une couleur? J'espère que ca ne te dérange pas que j'te pose des questions :)

j'ai fais des mèches chez le coiffeur et je lui ai dit que je voulais un bon éclaircissement un partout a la base justement dans un ton caramel et elle voulait pas me faire partout elle me disais que sa fera moche avec la repousse de la racine donc elle ma fais des mèches un peu partout elle n'a casiment pas laissé de mèches brunes, ensuite j'ai posé mes extensions que j ai pris de la meme couleur que les mèches et sa a uniformiser

Merci pour l'explication, t'as de la chance ca te va bien parce que moi j'ai peur qu'avec mon teint de brune ca fasse pas top, même si je reste dans le chatain/marron.. Merci en tout cas :)

de rien je pense que sa peut donner bien faut juste commencé par un méché et pas trop blond plutot dans les caramel sa devrait etre cool

mdr titlola, tu m'as fais chercher partout sur le post ou la miss marquait qu'elle utilisait fructis ptdr, au bout de 3 lectures complête j'ai compris qu'il fallait chercher ailleurs mdrrrr

yasmine le silicone se trouve sous le nom de dimethyconole

au fait tu as reçu les produits ma belle?

mdr titlola, tu m'as fais chercher partout sur le post ou la miss marquait qu'elle utilisait fructis ptdr, au bout de 3 lectures complête j'ai compris qu'il fallait chercher ailleurs mdrrrr

yasmine le silicone se trouve sous le nom de dimethyconole

au fait tu as reçu les produits ma belle?

Ouiii j'ai reçu !!! :D trop contente j'ai reçu en début d'après-midi aujourd'hui je te l'ai dis sur un autre poste ou t'avais répondu mais tu as pas du voir, j'ai trop hate de tout essayer !!

Tes extensions sont trés belles !
Mais je trouve peux etreune peux trop epaisses ; a ta place je degraderais legerement pour rendre la masse plus naturelle ♥

Au sujet de Fructis, un coiffeur m a dit que c était de la M..... Meme sans extension, complètement déconseille pour les cheveux.

Sinon oui tu est superbe et tes cheveux waaaaou!!!!

c'est au cause du silicone contenue dedans ;à, mais il sont changé leurs formule il me semble,j'avais reçu tout un lot e ncadeau, c'est aux acidse de fruits maintenant

Tes extensions sont trés belles !
Mais je trouve peux etreune peux trop epaisses ; a ta place je degraderais legerement pour rendre la masse plus naturelle ♥

Merci j'ai deja dégradé et j aime bien avoir une bonne masse je trouve sa justement plus naturelle que d avoir tro peu de cheveux ou trop dégradé après je trouve que sa fait trop "queue de rat" si tu voi ske j veux dire

Je m incruste un peu dans la conversation LOL superbe extension au passage!!
Fructis vraiment mauvais pour les cheveux en général tout simplement a cause de leur soit disant acide de fruit. C est les premiers trucs qu on apprend en cours ou les profs nous bourre le crâne ni fructis ni schwarzkopf et plus aucun shampooing de grande surface LOL
Bonne nuit les filles

Retour