mes extensions =D

Re : mes extensions =D

aiko33, si tu les enlèves, fais-toi faire une facture et demande le remboursement à la miss qui te les a posé!! Mais moi dans ton cas, c'est un remboursement intégral que je lui demanderai!!!!

oui mais bon c'est toujours plus clair pour les coloré comme sa t'aurais fait la meme couleur que ta couleurnaturelle!!!!

loolll bin la couleur chatain+noir+bleu sa fait bordel de couleurs,faut faire tout noir et éfiler au max

ta deja tout enlevées !!!!!!!!!???????????

tu aurais du tout tenté avent de faire partir 200e en fumer....

non j'ai rien enlevé encore, mais ça changera rien, ça fait pas assez de volume c'est pas terrible

je pense que ça manque de matiere tout simplement. Meme avec une coupe je pense qu'elle n'y gagnerait rien.

si ça te plait pas, il vaudrait mieux que tu enlèves les mèches bleues déjà, effiler un peu tes cheveux (la démarcation de tes cheveux en fait) et faire quelques mèches noires sur le dessus si tu ne veux pas les colorer entièrement!

ou alors pourquoi ne pas te teindre tes cheveux avec de la mousse colorante qui part au fur et à mesure avec les shampoings? genre Color Pulse de l'Oréal...

j'ai déja essayer color pulse ça marche pas u_u temps pis c'est gentille de m'aider les filles mais bon ...

si ça te plait pas, il vaudrait mieux que tu enlèves les mèches bleues déjà, effiler un peu tes cheveux (la démarcation de tes cheveux en fait) et faire quelques mèches noires sur le dessus si tu ne veux pas les colorer entièrement!

ou alors pourquoi ne pas te teindre tes cheveux avec de la mousse colorante qui part au fur et à mesure avec les shampoings? genre Color Pulse de l'Oréal...

mais si tu éfile bien ya moyen!!

et couper peu etre un peu la longeur des extentions...

Non mais attend elle sont completement C***** ou quoi la ???
c'est quoi ce travaille serieux ?? Nan mais attend pourquoi tu rappelle pas directe la Poufiasse qui t'a fait ca, je suis desolée je pouvais pas dire la coiffeuse car ca n'en est pas une et moi non plus d'ailleurs. Et je peut te dire que si j'avais payer 200 euros pour ressembler a ca je crois qu'elle m aurait entendu. Je veut pas te vexer mais c'est MOCHE franchement c'est du grand n'importe quoi la. En plus tu signalera a ta patronne qu'on commande pas des meches noires quand on a les cheveux chatains ! c'est n'importe quoi on commande toujours un ton plus clair et puis on harmonise avec une couleur.
Parceque la laisse moi te dire que tes meches noires tu n'arrivera jamais a les decolorer elles Resteront noires faut pas rever. Alors ta seul alternative c'est de te teindre tous les cheveux au moins aussi foncé que tes extensions !! ta pas le choix si tu eut un minimum de resultat. Mais comme j'ai pu comprendre que tu ne voulais pas te teindre en noir et bien ne le fait surtout pas car cette couleur est tres difficile a enlever je te le confirme. Perso jai les cheveux foncé et on ma prevenu que su je voulais eclaircir il faut faire une operation speciale une sorte de gommage + recolorer enfin bref ca abime les cheveux.
Donc la seul option tu enleve ces trucs qui ressemble a rien tu te fait rembourser illico presto par celle qui ta fait ca et si tu veut te faire poser de VRAIS extensions tu y met le prix t'a pas le choix et c'est pas 200 euros crois moi. Ou tu te trouve une fille qui est sympa pas cher et qui sait bosser quoi !!!

C'est une honte de voir ca serieux

merci de toujours réagir c'est enlever depuis longtemps !
tu as raison c'était vraiment moche.
C'est pas ma patronne qui me les a poser et commander, dans mon salon on ne fait pas la pose d'extensions enfin bref, c'était une petite expérience qui a mal tournée c'est pas grave ! bsx

Retour