Mes extensions de chez Belhair ( Nmart ou extensions-instinctiff )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myou
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions de chez Belhair ( Nmart ou extensions-instinctiff )

Merci vivi d'avoir répondu. Je pense faire la commande demain en espérant de les recevoir car je n'ai toujours pas eu de nouvelle de nathalie =/

J'ai eu de ses nouvelles il y a deux jours,elle a bcp de boulot en ce moment,elle sait à mon avis pas répondre tous les jours.. :/

j'ai commandé mes extensions lundi il y a plus d'une semaine sur le site de Belhair,j'ai été prélevé de 82 e, cependant j'ai n'ai toujours rien reçu et cela fait une semaine que j'appelle non stop sur le portable et le téléphone fixe mis à disposition sur le site, et que j'envoie des mails et AUCUNE REPONSE!! les répondeurs téléphonique sont pleins, il n'y a jamais personne qui répond...
je suis désespérée... je commence à croire à une arnaque comme je lis bp sur internet concernant ce site d'extension.....
je vais faire des post partout sur internet jusqu'à ce que j'ai une réponse de Belhair!... et surtout des nouvelles de ma commande!!!!!... 82 e ce n'est pas une petite somme et je ne compte pas me laisser faire....

J'ai apparemment passé commande sur son ancien site internet...toujours en ligne, cependant j'ai été prélevé! et j'essaie de la joindre depuis une semaine SUR SON NOUVEAU SITE et.... personne!!!

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....[/QUOTE]

Coucou les filles, petit message pour vous tenir au jus de ma crise de panique! lol!

j'ai réussi à joindre Nathalie hier soir sur sa boite mail. et reçue mes extension ce midi dans ma boite au lettre!! ....donc voici la suite du roman!!

Les extensions sont MAGNIFIQUES , d'une qualité irréprochable!! j'adore!!! un volume et une qualité incroyable! (il faut savoir dire le bien aussi je pense!) donc j'en suis super contente!!!

donc pour conclure je compte recommander par la suite sur le site INSTINCTIF (et le bon cette fois ci!)
Le seul truc à savoir c'est je pense qu'il est difficile de joindreb Belhair (téléphone et zone de contact ne fonctionne apparemment pas) et que le seul moyen possible est son adresse mail que voici : extensions.instinctiff@laposte.net.

Voila c'est bon a savoir si cela peut aider d'autres personnes qui aurait des questions à ce sujet. Et délai peuvent être d'une semaine. Faut juste le savoir pour ne pas s'inquiéter
et se faire des cheveux blancs (très dure à masquer après avec les extensions!!.hihi)

donc ravi des extension sur INSTINCTIF et je recommande ce site qualité superbe!

voila mon compte rendu les filles je ss fan de mes extension INSTINCTIFS!

Merci de votre soutien!

bonne journée à toute!!!

En même temps combien de fois on a dit qu'il fallait pas accuser Nathalie, que c'était souvent la Poste qui était en tort...
La patience est mère de vertu :)
Contente que tu aies eu tes extensions!

je n'accusais personne mais demandé avis et conseil , nuance!et c'était bien normal je trouve!

Merci à celle qui ont su le faire!!

mais je le redis encore une fois superbes extensions!

Pour ma part, j'ai commandé Lundi dernier, et je n'ai toujours rien. Mails, appels, MP, j'ai tout essayé, mais ils restent injoignables. J'ai regardé mon suivis de colis, ils m'à été dis que le colis en question n'existait pas !! (Non je n'ai pas fais d'erreur dans le numéro). Dans ses engagements, il est écrit que le colis serait là en 48h maxi, en une semaine, j'imagine qu'il serait temps qu'elles arrivent !

J'ai regardé sur la poste, et colissimo.com, et je suis allée à la poste ce matin ils m'ont confirmés que le colis n'existait pas !

C'est quoi ton numéro de suivi? Tu as été débitée? Parce que si je ne me trompe pas elle envoi pas en colis mais en lettre suivi

shami a dit:
C'est quoi ton numéro de suivi? Tu as été débitée? Parce que si je ne me trompe pas elle envoi pas en colis mais en lettre suivi

Exact c en lettre Max faut regarder suivit la poste je crois truc du genre attend je vais appeler madame la poste marmotte14

Lool oui c'est sur laposte suivi les colis en 1k
Envoie en lettre

Pas colissimo

Sent from my iPhone using Manucure

Retour