Mes extensions de chez Belhair ( Nmart ou extensions-instinctiff )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myou
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions de chez Belhair ( Nmart ou extensions-instinctiff )

coucou miss, on attends tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement nathalie

bon alors je reviendrais ce soir pour voir lol

nath j'ai la^même photo que toi avec ma puce mdr (celle de ton avatar lol)

coucou sandra!!! t'as vu ma puce!!! c'est ma premiere cliente!!!
comme tu vois cela commence tot la folie des clips!
elle nous a bien faire rire, car elle etait toute contente!!!
au fait !merci pour le retablissement de ma tipuce!!! elle va mieux !!!! elle pete la forme!!!!! et du coup de nouveau ne dort pas la nuit!!!!!! pufffffffffff je suis crevée!!! elle a 5 mois mais n'est toijours pas décidé a faire ses nuits
bz

je sais pas si ca va te rassurer mais la miennes a 11 mois, 12 le 10 septembre et a t encore du mal a faire une nuit complête mdr, donc je compatie et sa jumelle dort mieux? c'est drole j'etais persuadée que c'etait 2 garçons que tu avais eu lol
bisous

Voila avec toutes les bandes. Se n'est peut-être pas bien mis, je suis encore une petite débutante niveau clips XD​

Pièces jointes

• DSC06223.JPG
    DSC06223.JPG
    18.7 KB · Affichages: 231
  • DSC06242.jpg
    DSC06242.jpg
    22.5 KB · Affichages: 249
  • DSC06252.jpg
    DSC06252.jpg
    26.1 KB · Affichages: 249

j'ai également un kit comme le tient, et comme toi je ne mets pas tout.
Je mets celle de 20 sur la nuque, puis une sur chaque côté et deux sur l'arrière sur deux "étages" différents afin que la démarque ne se voit pas...
voilà cela t'aidera peut-être:yes:

j'ai également un kit comme le tient, et comme toi je ne mets pas tout.
Je mets celle de 20 sur la nuque, puis une sur chaque côté et deux sur l'arrière sur deux "étages" différents afin que la démarque ne se voit pas...
voilà cela t'aidera peut-être:yes:

Merci de ton conseil =)

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai commandé sur le site "Instinctiff", le 16/09, des extensions bouclées, marron méchées blond en 50 cm, mon compte a bien été débité le 17/09 et aujourd'hui nous sommes le 22/09 et je n'ai toujours rien reçu, soit presque une semaine. Je suis un peu déçue car au niveau des engagements c'était précisé 24 à 48h, hors on est loin du compte, de plus j'avais un entretien super important et je comptais être présentable, un peu de fraicheur et bien c'était raté!
Je voulais savoir si c'était normal, je m'inquiète car 85€ c'est pas une petite somme! J'ai envoyé plusieurs mails aucunes réponse, j'ai appelé plusieurs fois au numéro indiqué personne ne répond.:thumbdown:

coucou liliana ,belhair est très serieuse peut etre a t'elle un soucis avec sa ligne ou son fournisseur internet......

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai commandé sur le site "Instinctiff", le 16/09, des extensions bouclées, marron méchées blond en 50 cm, mon compte a bien été débité le 17/09 et aujourd'hui nous sommes le 22/09 et je n'ai toujours rien reçu, soit presque une semaine. Je suis un peu déçue car au niveau des engagements c'était précisé 24 à 48h, hors on est loin du compte, de plus j'avais un entretien super important et je comptais être présentable, un peu de fraicheur et bien c'était raté!
Je voulais savoir si c'était normal, je m'inquiète car 85€ c'est pas une petite somme! J'ai envoyé plusieurs mails aucunes réponse, j'ai appelé plusieurs fois au numéro indiqué personne ne répond.:thumbdown:

Bonjour chere cliente! votre kit a bien sur ete posté en temps et en heure comme a toutes mes clientes!
malheuresement nous sommes en periode de greve!!! et ceci a ete annoncé so=ur toutes les chaines.
hors si commande le 17 donc jeudi, depart du colis vendredi donc arrivé prévu de celui ci lundi car bien sur il y a le week end qui ne compte pas et donc depuis lundi greve NATIONALE !!!!
donc la majorité des centres de tris postaux ne fonctionnent pas!
et comme je suis dependante de la poste, malheuresement je ne peux rien y faire!
tenez moi au courant demain si bonne reception mais je crois que demain il y a encore greve NATIONALE, a voir aux informations!
donc pas de delivrance de colis.
amicalement nathalie

Bonjour à toutes,

Je pense qu'il y a un petit probléme en effet. Son pseudo c'est : Belhair ( elle a articipé a la conversation ) essaye de la contacter. Ils faut savoir aussi qu'elle a une vie à côté donc c'est pas toujours facile. Voila j'espére que je tout vas s'arrangé, parle lui.
Bisous

Oui j'ai reçu les extensions Mercredi, mais comme j'ai les cheveux méchés la couleur des extensions n'allait pas et vu qu'il y en a pas d'autres qui y correspondent je les ai renvoyé jeudi par colissimo à belhair, je pense qu'elle va les recevoir demain, je lui ai demandé un remboursement du coup... Sinon ça n'empêche qu'elles étaient magnifique.
Que ça soit dans les boutique ou sur le net j'ai vraiment du mal à trouver des extensions qui aille avec mes cheveux naturels, donc du coup mon mari va m'offrir une pose d'extensions à chaud ou à froid je ne sais pas encore.

Merci encore de vos conseils.

ah , beh j'espere que tu finira par trouver tn bonheur !!
Moi j'attend toujours les miennes , je l'ai est comander mercredi !!
Bisous les filles

coucou les filles! ah merci la poste et ses greves!!!! je suis navrée pour vous car moi j'envoie toujours mes colis le jour meme ou le lendemain matin pour faire au plus rapide pour vous! et paf! la poste qui y mety du sien!bon j espere que cela va se debloquer demain amicalement nathalie

Dis moi Nathalie , Sur le coli , il y a le prix des extensions ou sur le reçu ?

Retour