Mes extensions de chez Jennifer (clipsextensions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziwie
  • Date de début Date de début

ziwie

Membre Actif
ENTREPRISE
Je poste un peu avec du retard mes voici les extensions prises chez Jennifer, je les ai pris en brun lisse, 50 cm 105 gr et j'ai fait une couleur par la suite voici le résultat :

En version lisses :

6b14ca7efa5f8719c2e23ac3515d4149.jpg

En version ondulées :

faaecd871fee15e332351aa9af1c624a.jpg

Ca va faire bientôt 1 mois que je les ai et elles sont toujours aussi belles, j'en suis très contente :embarrassed:

(montages piqués sur le blog de Jennifer ici)

:6-sunglasses:

Re : Mes extensions de chez Jennifer (clipsextensions)

Hey merci beaucoup ma belle :) je voulais les mettre mais je ne le fait jamais sans permission :)
Sa fait plaisir :)
Merci
gros poutous ^^

perso jaime pa tro lisse sa se voi tro la difference entre tes vrai cheveux et les extensions mais tres jolie en ondulé

J'aime pas trop le lisse non plus, je préfère l'ondulé :)

merci les filles pour vos compliments ! :thumbup:

tu les ondule au fer a frise ou en les laissan secher autour de papier alu ?

En les laissant la nuit après le lavage autour du papier d'alu :) j'ai essayé de faire selon la méthode de samiflo mais j'ai un peu galérer du coup elles ont pas très bien donné, avec l'expérience j'y arriverai mieux je pense! Je fais aussi au fer à friser, ça donne super bien, la prochaine fois que j'en ferai je mettrai une photo ;)

Perso je préfère lisse, car justement on voit pas du tout que t'as des extension,ondulé non plus mais je trouve mieu en lisse :)

Oui lisse ça passe aussi très bien mais je trouve que ça fait un peu long. J'ai envie de les effiler, est-ce que ça donnerait bien ?

bah oui tu peux ou au pire tu les met juste moin basse :) moi je les effilé parfois devant :)

Mouarf ça me fait un peu peur de les effiler, y a pas de risque que ça fasse moche si jamais j'arrive pas à les remettre au même endroit ? Et à ton avis ça coûterait combien si j'allais chez le coiffure pour les effiler (autant être sûr que ce soit fait par une pro, je m'en voudrais moins si ça fait pas beau!)

Essaye de chercher dans plusieurs magasins, y a tellement de couleurs possibles que je suis sûre que tu finiras par tomber sur la bonne ! Moi j'ai 3 couleurs différentes sur mes cheveux ( une naturelle et 2 autres ) et j'ai trouvé la bonne couleur en cherchant un peu dans un magasin proche de chez moi, pourtant j'habite pas dans une grande ville !

Bah si t'es pas sur de toi vaut mieu le coiffeur,si c'est juste pour éffilé devant sa coute pas trés cher mais bon, le truc c'est qu'il faudra replacer les bandes au bon endroit

Ouais bon, je vais pas prendre le risque, elles sont déjà bien belles comme ça :) et une dernière question, est-ce que tu pense qu'une frange m'irait avec les cheveux longs justement, dans ce style je sais t'es pas coiffeuse, mais j'aime bien tes goûts donc je demande toujours !

très jolie, mais j'ai aussi une préférence pour les ondulés ! sinon sa te va très bien !!

Ouais bon, je vais pas prendre le risque, elles sont déjà bien belles comme ça :) et une dernière question, est-ce que tu pense qu'une frange m'irait avec les cheveux longs justement, dans ce style je sais t'es pas coiffeuse, mais j'aime bien tes goûts donc je demande toujours !

mdr y'a pas de soucis tkt :) oui j'aime bie nelle part un pe ude coté c'est sympa :) je suis pas fan des franges droite! celle ci j'aime bcp :)

moi j adore c est trop beau c est quoi comme couleur???

Retour