Mes extensions de chez Jennifer (clipsextensions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziwie
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions de chez Jennifer (clipsextensions)

ah oui c'est vrai que tu les avais teint :) je sais même pas quel couleur tu avais mis dessus lol

en tout cas le jour ou tu refais de nouvelles photos pense à moi :) pis si t'as des questions en tout genre t'as mon mail :)
Bisous la misstinguette ^^

Alors ma belle tu t'en sort ? tu les ondulé du coup maintenant?
t'as fait ta mèche?? :)
pense à moi quand tu fais du changement, j'suis fan des photos :)
bisous ma belle

Alors! Déjà merci les filles c'est très gentil :) pour la couleur je sais plus du tout ce que c'est... désolée ! :headbonk:

et pour ce qui est des photos je vais en faire là et vais les mettre en ligne d'ici peu. Je les ai lavé ce matin et tressé du coup après je les ai laissé au soleil derrière la fenêtre tranquillou pour le séchage, maintenant elles sont légèrement ondulées :thumbup: je vais faire des photos avec plusieurs coiffures aussi, patience :)

Quelques petites coiffures possibles avec ma nouvelle frange, faite moi-même :wub:

C'est trooooppp joli !!! la frange trop belle ca te vas tres bien ! et c'est mimi avec les ondulations des tresses :)

Merci beaucoup les filles je suis très contente de ma frange, je l'ai bien réussi ! Merci !:dlaugh:

Ouais sa te change ça c'est clair et c'est super jolie ! pis les extensions c'étais du 100gr mais tu vois je t'avais dit que le cheveux est de plus en plus volumineux etc :):)
en tout cas comme ça avec les ondulations des tresses c'est tip top!

slt djenn comment vas ? je passai te faire un p'tit coucou et bonne continuation!

Trés fatiguée mais ça va trés bien merci Hossine :) j'espère que toi aussi mais je pense que oui ^^
je te souhaite un trés bon dimanche:)
Bisous ^^

ma belle tes photos ont fait succès pas mal de filles du blog les complimentent :) encore merci ma jolie ^^

Retour