Mes extensions de chez kimm

On verra bien pour les platines... Je v bien les bichoner LOL et on verra ms au toucher elles sont douces. Je les fait poser mardi je vous tiens au courant bizzz

Je v aller racheter mes produits, je suis fan de l oral pro, malheureusement j ai le cheveux qui graisse assez vite.

Est ce que je peux prendre le shampooing cheveux gras pour mes racines, le intense repair pour les longueurs? Le masque intense repair et le sérum pour les pointes?

Ça ira comme ça?? Car je n aime pas l absolut repair :-x

Biz

Re : Mes extensions de chez kimm

Je v aller racheter mes produits, je suis fan de l oral pro, malheureusement j ai le cheveux qui graisse assez vite.

Est ce que je peux prendre le shampooing cheveux gras pour mes racines, le intense repair pour les longueurs? Le masque intense repair et le sérum pour les pointes?

Ça ira comme ça?? Car je n aime pas l absolut repair :-x

Biz

Il te graisse les cheveux? à moi aussi. Oui tu peux faire ça, moi je le fait. à partir du moment ou tu restes dans les gamme pro (sans silicone) il n'y a pas de soucis.
Pour les extensions, absolut repair est top. Tu as un produit de la gamme aussi en crème qui fait shampoing et masque en meme temps, que tu alternes avec shamp+masque qui est super pour les extensions.

Est ce que je peux continuer a utiliser ça sur mes extensions ou aucune utilité??

Pièces jointes

• image-155181045.jpg
    image-155181045.jpg
    24.1 KB · Affichages: 64
Est ce que je peux appliquer ceci sur mes extensions ou pas d' intérêt??

Pièces jointes

• image-1924425740.jpg
    image-1924425740.jpg
    24.1 KB · Affichages: 63
Retour