mes extensions de chez samiflo 3 mois après et colorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : mes extensions de chez samiflo 3 mois après et colorés

Waaa jadore ca fait trop beau!!

C'est pas trop chiant de les clipser tous les jours ? tu as payer combien si c'est pas trop indiscret? les rajouts pas ce que tu as fait apres ^^
Merci

oh merchiiiiiiiiiii ma petite marmotte hihihi tantot secret story on va surement voir amélie qui s'énerve loool

ah ouai j'ai hate que ca commence ca va piaillier lol :gyro:quoi que, amelie etait chez morandini avec elfassi et il controle tout ses faits et geste elle a meme pas parlé de steph et senna peut etre que ce soi elle fera genre de faire sa calme

INESLINA OUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Tu fais les boucles avant de les mettre c'est ca ma belle, ca fait super naturelle !! MAGNIFIQUE:wub::wub::wub::wub:

et toi tu fais comment?:frag_facile:

SANDRA c'est une bombe cette fille :54-flower:
c'est vrai j'explose pareil hahahah

Je vais donc me charger du "technique" à ta demande ma belle NKS lol

Il s'agit dons d'un kit 50 cm , en cheveux naturel indien

audrey tu peux dormir avec sans souci ,car le clips est plat et de forme incurvé ,de ce fait il épouse parfaitement la forme de ton crâne :)

sandra, dans ta boutique, meme genre mais en platine, j ai rien vu ? tu peux m aider s il te plait

coucou ma beauté
mashaallah ca fait super, et tres naturel

bravo sami pour ton bon produits

sandra, dans ta boutique, meme genre mais en platine, j ai rien vu ? tu peux m aider s il te plait[/quote

coucou petit bout tu recherches du combien de centimètre en fait?
Le kit de NKS avait été fait sur mesure , et il est possible au cas ou d'en faire un comme tu le souhaites :)

un bon 40 ou 45 cms, mais attention un vrai platine, merci
tu me dis avant,

rassures toi ti bout j'ai pa sl'habitude de mettre la corde au cou des clientes hihi, alors en platine (613 ) nous avons de l'ondulé en 48 cm sinon du lisse en 55 cm (ca c'est pour les plus longues longueurs dispo en ce moment

en lisse j ai tout ce qu il faut, par contre en ondulés, hummmmmmmj aimerais beaucoup, je t attend donc, viviviviv je sais et en plus pas de corde au cou moi, je suis contre, ihihihihihi, bisous du soir

en lisse j ai tout ce qu il faut, par contre en ondulés, hummmmmmmj aimerais beaucoup, je t attend donc, viviviviv je sais et en plus pas de corde au cou moi, je suis contre, ihihihihihi, bisous du soir

bisous du soir ma belle, si il te faut d'autres infos ,ou un devis n'hésite pas sachant que le sur mesure n'est pas plus chers, sauf si rajout de matière (par exemple lorsque je crée des kits avec 3 couleurs )

bisous bisous ma belle

oui tout a fait, surtout vu la longueur , donc imagine sur du plus court c'est encore + volumineux :)

t'es magnifique NKS!!! trop belle et trop beau cheveux!!! Sami je dois te recommander des extensions ma soeur m'a piqué celle que je viens de t'acheter !!! elle à flasher dessus et vu qu'elle a les cheveux méché de la même couleur ca faisait magnifique alors je lui ai donné! je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo avec! donc je vais t'en recommander des autres mais je pense t'en prendre des ondulés comme je te commander avant chatain clair ou chatain moyen est ce que tu en as ?bisous

NSK tu es canon ! La nouvelle couleur est superbe !!

J'ai quelques questions : est ce facile a posé soi meme? Peut on dormir avec? On peut le mettre et l enlever autant de fois que l on veut ? Combien il y a de clip par kit ? !et le prix approximatif ? Et peuvent t elle etre méché plusieur fois?
Désole samiflo de toutes ces questions,j'espere pas trop t'embeter !!

Retour