Mes extensions deux mois et demi après

hermaia

Membre récent
C'es le rêve, pas une mèche n'est tombée, j'ai fait enlever celles de la frange, qui ne justifiaient plus et mes cheveux repoussent tout beaux en-dessous, tout frisés, ma fille trouve que je ressemble à un caniche ^, j'avais tellement peur de ne pas les retrouver après le taxol, mais même si je continue une chimio celle-ci n'est pas agressive pour les cheveux, pour les ongles, en revanche, ce n'est pas le top, si l'une de vous pouvait me conseiller un produit parce que j'ai tout essayé gélules, levures de bière, durcisseur, mes ongles se cassent !
Grande question : on peut les garder combien de temps, quand dois-je en changer ?
Besoin de vos conseils mes chéries:draculax:

Re : Mes extensions deux mois et demi après

j'ai essayé, ça ne marche pas !
je crois que l'herceptin est un produit super agressif pour les ongles, j'en ai parlé à mon oncologue qui ne sait pas ce que dois prendre mais pour me charger en médocs ça elle sait, c'est peut-être aussi depuis que je prends du tamoxifène, je ne sais pas, on me provoque une ménopause : la joie ^^

quand ma mère a eu ses chimio elle avait les ongles très abîmés, désépaissi, jaunâtre ...
on lui a conseiller un vernie spécial que tu peux trouver en pharmacie et ces ongles sont rester nikel, ca neutralisait le jaunissement des ongles et leur dégradation. c’était a applique rune fois par jour ...
malheureusement je ne peux pas redire le nom mais essai de voir en pharmacie ;)

ohhh ma fanfan je suis heureuse de te lire.j'ai essayer de te joindre ya 2 jour mais tu na pas repondu. gros bisouuu ma belle

quand ma mère a eu ses chimio elle avait les ongles très abîmés, désépaissi, jaunâtre ...
on lui a conseiller un vernie spécial que tu peux trouver en pharmacie et ces ongles sont rester nikel, ca neutralisait le jaunissement des ongles et leur dégradation. c’était a applique rune fois par jour ...
malheureusement je ne peux pas redire le nom mais essai de voir en pharmacie ;)

ça doit être une lotion bleue qui s'appelle "durcisseur" de chez ECRINAL au lipester de soi , effectivement se n'est pas un vernis mais une lotion qui s'applique tous les jours et qui pénètre dans l'ongle, ça marche bien, je le conseil après les déposes sur mes clientes

alors oui Ecrinal Durcisseur vitaminé !
J'ai testé ( ongles cassants et qui se fend a la base !!, dans un triste état qu'ils étaient) ! j'ai appliqué ce produit tout les deux jours , ca se met comme le vernis ca séche trés vite ! Pendant la cure , il faut éviter de déposer une couche de vernis dessus !Mais dés il y a a eue résultat , j'ai utilisé le vernis écrinal !
Ca fait 1 ans que j'utilise tjrs le durcisseur vitaminé et l'autre vernis ecrinal!Et tout va mieux !!!:faery:

voilou voilou et super tes cheveux repoussent tout booo!!:6-sunglasses:

coucou fanfan
ben ecoute 2 mois et demi c encore tot pour les enlever... moi cela fait presque 5 mois que kim m'a fait une pose et je compte encore les garder un peu!

oui, c'est ce que je me dis, surtout que je n'ai pas perdu une mèche.
mais, pour la colo, ça ne pose pas de problème ? je sais que sonia m'avait tout expliqué, mais avec les problèmes que j'ai eus, j'ai tout oublié
quand j'étais sous taxol, j'appliquais une base de façon à ce que mes ongles ne tombent pas, écrinal, je vais essayer
pardon ma sonia de t'avoir inquiétée, mais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille ! hélas
bisous

Retour