Mes extensions? du foin !!!!!!!!!!!!!!

EdenClara

Membre récent
Coucou, ça va faire 2 semaine que j'ai mes extensions en kératine, et j'ai le malheur de vous dire qu'il ne ressemble plus qu'a du foin..! je les ai eu sur instanctiff, mais je remet pas en cause leur site, parce que ma soeur les a eu la, ça fais 3 mois et ils sont magnifiques! Je ne sais plus quoi faire j'en peux plus :'( !! je leur fais des masque, je leur applique des soin pour les démélé.... ca me soule trop ... !!!!

Re : Mes extensions? du foin !!!!!!!!!!!!!!

as tu essayé les crèmes sans rincage de type garnier ou petit marseillais?

j'ai eu la même chose avec mes dernières extensions et malgré tous les soins elles étaient sèches, s'emmêlaient, comme toi ça ressemblait à du foin, et j'en perdait énormèment :( j'ai du les enlever rapidement c'était trop moche et voilà 250 euros en l'air sympa :(

EdenClara a dit:
Coucou, ça va faire 2 semaine que j'ai mes extensions en kératine, et j'ai le malheur de vous dire qu'il ne ressemble plus qu'a du foin..! je les ai eu sur instanctiff, mais je remet pas en cause leur site, parce que ma soeur les a eu la, ça fais 3 mois et ils sont magnifiques! Je ne sais plus quoi faire j'en peux plus :'( !! je leur fais des masque, je leur applique des soin pour les démélé.... ca me soule trop ... !!!!

C est peut etre un mauvais lot de meches, a voir si d autres filles ont rencontrer le meme probleme...sinon, niveau soin, es tu sure d avoir tout fait correctement? Ta poseuse t a t elle expliquer le protocole se soin? Au mieux, donner une fiche?

Coucou oui biensur, j'ai fais posé ça par une pro en +, je ne les lave pas tout les jour, j'applique une shampoing exprés, un masque pour cheveux très sec, j'applique un démelant sans rinçage après, j'ai même une huite pour pointe sèche... Mais rien ni fais... mes cheveux sont du foin... je ne sais plus quoi faire......

Si tu fais tout ça, effectivement je pense + à un soucis de mèches........ :/

je ne comprend pas ma soeur a acheté pratiquement les meme en blond platine et les à depuis 3 mois, fais les meme soin que moi et n'a aucun probleme..

Un mauvais lot surement ça arrive parfois, prend contact avec instinctiff pour voir

Retour