mes extensions en cheveux vierges malaisiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : mes extensions en cheveux vierges malaisiens

merci ma belle!!!

Ben oui ils sont plus grand que les autres car au moins il y a des cheveux sur les cotés après on en fait sur mesure des ones clips :)

Mais c'est vrai que tas que trois bandes!! tu exagère!! :D
Mais je comprends moi je cherche toujours le plus rapide!! :D

C'est trés trés trés trés jolie!
Ca me fait rire les gribouillage sur la tête lol

Ohlala c'est magnifique ! Nahelle tu m'avais conseillé par MP, ma couleur était trop claire, après foirage mes cheveux sont aujourd'hui brun, du coup je craquerais surement pour un ptit kit un de ces 4 ;)

Reb tu as déja de beaux cheveux de base,mais là ça te fais un superbe volume, on dirait une chevelure de star ^^

Oui ma belle je me souviens de toi! :)
Ben en tout cas le brun te va super bien, profite bien du kit de sandra dans un premier temps!! :) Il te va superbement bien!!

Ce brun te va trop trop bien ! :)

rhoo merci t'es trop gentille lol. Oui oui je profite de mon joli kit samiflo, j'en suis super ravie, mais je sens que je vais devenir accro aux clips, et que je viendrai vite te trouver histoire d'avoir un kit de côté en cheveux vierge, et un kit méché et super également de chez Samiflo ^^

C'est mortel d'être une fille ! Apres le maquillage, les wonderbras les wonderfesses (fausses fesses oui oui oui j'ai vu que ça existait) les lentilles de couleurs, voici les cheveux qui se clipent
^^

j'adore ce concept de cheveux long à la demande en tout cas =)

Roh moi aussi je kiff etre une fille moi j'ai tout testé!!! :D lentilles wonderfesse pas besoin j'en ai dejà assez!! mdr

mdr ! Pareil pas besoin du wonderfesse mais les wonderyeux j'apprécie! D'ailleurs je vais de ce pas sur le post qui parle de lentilles ^^

Allez j'arrete de polluer la conversation hihi je fuis d'ici

Oui tu verras il y a pleins d'infos trop bien!!! :D Vive les cheveux!! vive les lentilles!! :D

Une fille c'est kiffant mais sa incite trop a dépenser encore et encore mdr.
Pour une fille
C'est une torture ya de quoi nous embellir sans cesse c'est dure de résister LOL.

Oui mais un mec si il est né moche il meurt moche il peu rien y faire!! :D

Non mais c'est clair.. Et encore je travail dans un bureau où on est 5 nanas, bah crois moi, entre celles qui te tentent avec les blanchiments dentaires (qu'en temps normal t'aurais jamais fais), le CelluM6 et autres offres de groupon and co, les appareils de muscu, les couleurs, les fringues, les shoes, les extensions, les lentilles, le maquillage, les parfums...

euh t'es vite dans la merde si t'es une folle comme moi mdr

Mdr nahelle c'est clair un mec trop laid c'est foutu peu plu rien faire Il est presque condamne mdr.

Lotie je suis une folle comme toi malheureusement LOL heureusement mon chéri me freine des fois sinon sa serait chaud.
En parlant de ça vous avez regarder tellement vrai ce soir ? Y avais un dépensier le mec il étai tellement accro a la tune il claquer 900 euros comme ça et il alais gratter a sa sœur apres mdr.

ya de plus en plus de métrosexuel qui uttilisent fond de teint, etc...

Y'en a ça fait franchement laid, mais pour d'autres, j'ai un ami qui met de l'auto bronzant et une creme teinté, franchement ça change tout et ça fait super naturel.

On est qu'en 2011, j'imagine même pas dans quelques années, on pourra se clipser des fausses dentw ou s'en mettre des fausses (à la place des proteges dents pour boxeurs ce sera le "sourire colgate pas cher et en 1mn essayer le" j'imagine déja la pub à la télé..mdrrr

Bon la je dévie je crois qu'il est temps de me coucher je pars en cawete!

Tenez un petit lien HS mais qui démontre ce que je dis ^^

Le Wonderbra à la chinoise

Allez je fuis vraiment, hop ayé je ne suis plus là!

J'avoue qu'il y a des mecs ils se bichonne bien!!
Moi les filles j'ai envie de me faire un blanchissement des dents en institut mais je sais pas le prix les resultat et tout!!
Chez le dentiste ...600 euros...euh non pas tout de suite! :D

nahelle j'ai acheté des kits de blanchiements et je suis en train de tester je te dirais ;)
d'ailleurs j'en ai un a vendre si ca interesse qq ,,j'en ai pris 2 car j'étais persuadée que maman me dirait oh trop bien j'en veux un mdr, mais sur ce coup là me suis viandée lol elle ne peut pas l'utiliser sur elle , en tout cas 2 jours que je l'utilise on verra hihi

J'ai une collègue qui la fait chez magicsmile (http://www.magicsmile.fr/)pour 145 euros, mais pour une séance je crois que c'est moins cher, et ça se voyait vraiment le résultat! Bon elle avait déja une base assez banche de départ ! Je ne sais pas ce que ça donne sur des dents tachées ou très jaunies.

Retour