mes extensions en cheveux vierges malaisiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : mes extensions en cheveux vierges malaisiens

Oui moi j'ai les dents blache mais je les veux ultra blanche hihihi

Sandra , c'est quoi ce kit? sa m'interresse! :)

On est qu'en 2011, j'imagine même pas dans quelques années, on pourra se clipser des fausses dentw ou s'en mettre des fausses (à la place des proteges dents pour boxeurs ce sera le "sourire colgate pas cher et en 1mn essayer le" j'imagine déja la pub à la télé..mdrrr

!

ca existe deja depuis quelques années. le dentiste pose des facettes sur les dents de devant pour avoir un sourire de star!

Nahelle : un vrai blanchiment chez le dentiste il faut compter 500 euros.

ps : pour toutes les questions buccodentaires, veuillez vous adressez a moi lol

ecoute g acheté sur un site style groupon deal tu sais , il a à l'origine une valeur de 99 € , tu as les goutières (neuves ptdr, c'est marqué comme ca sur le site ca m'a trop fait rire lol ) tu as 3 seringues dont 2 pour blanchir et la dernière c'est pour remineraliser , et la lampe qui active le balnchiement, sans lampe tu laisses poser 20- 30 mn mn , avec lampe 10 mn

Oh putain sa a l'air genial!!!!
Sa marche? t'as vu des effets honnettement?

Moije eux le truc qui passe a la télé xD qu'on passe un coup de pinceau et hop tout blanc^^

J'ai essaye mais ca ne marche pas tres bien, blanchiment tres leger, rien d'extraordinaire mais ouille ouille la sensibilite des dents. J'en garde un mauvais souvenir car j'ai les dents sensibles.

Par contre blanchiment chez dentiste c super efficace! et rapide mais cher

coeur moi le truc de la télé m'inspire pas , j'imagine que ca doit apsx faier anturel et vu que ca s'enlève au brossage imaginele truc tu manges une pomme ou je ne sais quoi et hop une partie s'enlève.....ca doit faire trop zarb lol
après si qq a testé j'ecoute les experiences ;)

oui chez dentiste c'est top!!
Coeur!! Jamais n'achète cette merde j'ai vu les avis personnes n'ai satisfait mais quand je dit personnes c'est personne sa blanchit pas et sa laisse des taches !!!

Merci yousousou pour tes conseils tu as testé quoi toi?

J'ai teste le produits avec goutiere vendu par un dentiste... mais leger blanchiment et sensibilite ... donc pas top. mais si tes dents sont deja blanche et que tu n'as pas les dents sensibles, ca peut marcher. (moi mes dents sont jaunatre)

Et blanchiment chez le dentiste : LE TOP, rapide (environ 30 min ca depend des dents) et efficace... mais cher
ps : cheri est dentiste

Super ce type de cheveux! Magnifique, ca brille, ya du volume, j'adooore!!!

C'est clair que nous les filles, on a trop de chance, comment voulez vous qu'on reste naturelle quand on ns offre tout comme ca... IMPOSSIBLE!

Ah d'accord bon ba je vais rester avec mes dentifrices blancheur^^
Merci de m'avoir prevenu^^

Oh putain sa a l'air genial!!!!
Sa marche? t'as vu des effets honnettement?

je dirais pas wouahou le sourire de star lol,bon j'ia pas des dents très jaunes à la base donc ca va êter moins flagran que si je fumais ou autre mais malgré tout en comapraison de celles du côté je dirais que ca semble + blanc, je verrais à l'issue du traitement,au oire si ca marche pas j'aurais pas perdu beaucoup (bon toujours trop pour un truc qui marche pas le cas échéant mdr

Ah oui alors si ton homme est dentiste c'est clair que c'est top!!!
Moi il m'avait dit que c'etait pas necessaire qu'elles etait assez blanche mdr

Après j'ai insister quand il m'a dit le prix j'ai dit ah oui en fait elles sont assez blanche!! mdr

Super ce type de cheveux! Magnifique, ca brille, ya du volume, j'adooore!!!

C'est clair que nous les filles, on a trop de chance, comment voulez vous qu'on reste naturelle quand on ns offre tout comme ca... IMPOSSIBLE!

+1 c bien vrai

enfin une qui parle du sujet car nous HS total lol

Mdr les filles.

Nahelle j'imagine trop ah oui n faite c'est clair trop blanche elle meblouissent presque mdr.

MDRRRR C'est clair je l'ai bien fait rire au dentiste!! :D
Enfin bref!! je veux des dents blanches!! :D

(Excusez moi au faite moi je m'incruste partout^^ pour le peu je derange)

AH OUI COEUR TU DEGAGE TU NOUS PRENDS LA TETE

JE RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!!! T'es folle jamais tu gènes!! plus on est de fou plus on ris!! :D

Retour