Mes extensions en clips =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début

catiz

Confirmée
Et voila je me suis lancée ! lol
J'ai commander des clips , acheter ds extensions en tissage dans une boutique pour eviter de commander sur le net au moins la j'ai vu le produit ..
Puis bah j'ai tout cousu ^^ et voila ..
Je vous met des photos quand les cheveux bouclés puis quand je les lisserais vous en aurez une lol , j'ai essayer ce soir pour m'entrainer car j'ai un mariage samedi ^^

Ps : j'attend juste de passer chez mon coiffeur pour qu'elle m'harmonise tout sa correctement comme elle me la promis =P.

Bisous
viewer.php

Re : Mes extensions en clips =)

Je te déconseillerai de couper tes clips, car si tu ne les replace pas au meme endroit, a risquerai de faire bizare

Heii =) merci pour ta réponse !

C'est vrai que je n'ai pas pensé a ça .. mais si je les laisse comme ca sans les couper une fois qu'ils sont lissent on voit vraiment trop que c'est pas naturelle. Du coup je sais pas quoi faire lol tu m'as mis le doute ^^

Oui si tu sais pas les couper ne le fait pas car aprés il faut tout replacer au bon endroit et tout le monde ne sait pas :)

oui les filles ont raison,par contre ne le prends pas mal mais ton kit n'a pas l'air très fournie .......tu devrais en racheter un pour doubler tes bandes car là ca fait trop misère en bas ,biz

c'est peut être mal mis ! sa fait une pointe du coté.
ou mal brosser je sais pas lol :21-crazy:

Merci a toutes pour vos réponses , pour répobdre a samiflo lol oui je sais mais j'ai pas tout mis xD j'ai 2 mètre de bandes mais pour la photos j'ai pas tout mis parce que c'etait juste pour essayer la coiffure et voila lol.
Mais si je demande a ma coiffeuse de me couper que les bouts en les effilant un tout petit peu sa ira pas non plus ? histoire que sa soit un peu moins droit en bas lol

ben même mal posé ca devrait faire + fournie quands même tu trouve pas ?

bah au niveau du bas oui !
tu peux lui dire qu'elle te les effile mais sois sur de toi...pour tou remettre..
une amie a coupé 20 cm du bas elle est revenu limite en pleurant qu'elle aurait du me demander ou ne jamais couper..

Bah la j'ai juste une bande de 2 clips pour le bas + 1 avec un clips lol comme je vous ai dis c'etait juste pour voir la coiffure vu que samedi j'ai un mariage ^^
Si je refais la coiffure , je pense que oui lol pour m'entrainer ^^ je vous metterais une photo avec tout le kit sur ma tete ^^

elle a dej pas de masse en bas si elle effile ouïe öuïe , en fait j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule bande sur la nuque.miss tu peux nous dire comment est composé ton kit stp?

Mias oui les filles lol comme dis c'etait pour voir la longueur et qu'elle etait le rendu ^^ mais comme dis une photo des que tout sera en place lol
Sinon niveau couleur vous en pensez quoi ? sa correspond assez bien nan lol

ah ok tu me rassures là lol ,en fait g ecris pendant que tu postais ton mess.apparement lol,sinon niveau couleur nickel

oui on avait compris ne tkt pas ! on avait peur que se soit ton kit final qui l'a aurait manqué d'épaisseur lol!les messages se sont croisé! la couelru est parfaite à première vue :)

Lol oui c'est sur que la .. je serais pas aller bien loin avec une bande de 2 clips xD
En tout cas merci pour vos réponses ^^
Puis niveau coupe il faudrait que je les poses sur ma tete et puis que la coiffeuse me les coupe enfin juste les pointes quoi c'est ca , si j'ai bien tout compris lol

Retour