Mes extensions foxy locks

J'ai eu du mal à mettre toutes les bandes sur ma tête :O
C'est la première fois que je mets des extensions à clip alors voilà j'ai galéré mdr mais au final ça rend bien je crois
Alors caramel blonde, 120 gramme:
579325_10200592969340030_660490846_n.jpg

Ahhh jadore. Tu pense que sa m'irai cette couleur ? Elle est plus clair ou pareil que sur le site ?? Ta pas dut colorer ?

Oh non là j'ai pas du tout toucher, le kit est pas lavé, j'ai juste passé un coup de brosse!
La couleur est parfaitement la même que la mienne comme tu peux le voir, et la couleur sur le site est vraiment beaucoup plus foncée!!
Mais envoie ta photo à imogen elle va te le dire, c'est ce que j'ai fait et comme tu le vois elle s'est pas trompée :P

Au pire tant mieux ça fait effet ombré, mais je pense que ça t'ira, ça se mélange bien les blonds ensemble tant que t'as pas les cheveux hyper courts

Ben si cest trop clair on verra la demarcation entre mes vrai cheveux et les extensions. Jai les cheveux mi long. Bah tu as du deja voir des photos non ? Jen avais publier je crois

oui j'ai vu des photos, bah je pense que la couleur que j'ai te correspondrait après jsuis pas super douée pour ça ^^

J'adore ce blond ça fait hyper naturel!!!
Et il a plu alors mon kit a gonflé et ondulé énormément (x
Je crois qu'entre foxy locks et moi commence une grande histoire d'amour..

J'adore ce blond ça fait hyper naturel!!!
Et il a plu alors mon kit a gonflé et ondulé énormément (x
Je crois qu'entre foxy locks et moi commence une grande histoire d'amour..

:D On est deux ( après , en qualité , j'ai trouvé mieux mais ce sont pas des clips , et le prix est bien plus terrifiant que les foxy :( ).

Moi je vais voir une fille pour des extensions a clip samedi. Elle a un site internet et elle pose aussi des extensions. Vous connaisez ? Cest maiyaextensions un truc comme sa

moi Florence c'est hello gorgeous que j'aimerais tester un jour :p
Je connais pas Mayliee, mais j'aurai pas acheté là bas..
Photos: (qui sont pas dans le bon sens mdr)
Le kit de dos:
Dans son sachet:
Les pointes
Et de face
Pis un petit aperçu de mes cheveux sans les clip
il était toujours pas lavé mais il a pris la pluie, et il a encore pris en volume et ondulé aujourd'hui ^^

Pièces jointes

• DSC_1507.JPG
    DSC_1507.JPG
    1.1 MB · Affichages: 1,108
  • DSC_1495.JPG
    DSC_1495.JPG
    1,019.8 KB · Affichages: 904
  • DSC_1497.JPG
    DSC_1497.JPG
    1.5 MB · Affichages: 914
  • DSC_1506.JPG
    DSC_1506.JPG
    956.9 KB · Affichages: 1,465
  • DSC_1498.JPG
    DSC_1498.JPG
    834.9 KB · Affichages: 1,023
Oui j'en revient pas, j'arrive même plus à trouver mes vrais cheveux quand je met le kit :O
Au lycée très peu de gens ont remarqué, ils voyaient qu'il y avait un truc de changer mais comme il y a aucune démarcation ça passe super bien!
J'imagine même pas le kit de 160 gr ce que ça fait..

Mayiaextensions c'est une fille de Lille sa ? Si oui laisse tomber ! Catastrophe . Je t'en parle en connaissance de cause ;)

Retour