Mes extensions foxy locks

alors les fille on parle de moi ,c'est sur les fille qui vienne avec 20 à 35 euro faut pas vous attendre que je vous sorte mes méche de luxe ,
voici des photos pour des méches supérieur biensure c'est pas le même prix alors celle qui cherche des méche à 20 ou 35 euro bien fourni et de top qualité vous pouvez toujours chercher mdr
russe facebook.jpg
avant apres 2.jpg

c'est marrant les fille qui veulent le moin chère et qui critique par derrière

Pardon ? qui te dit que je veux le moins cher ? j'ai déjà mit plus de 100 euros dans des extensions alors quand on ne sait pas on ne parle pas, tu accepte pas qu'on disent que tu vend de la merde ? désolée tu te remet pas en question ma belle, j'ai vu et je te dis ce que je pense donc si sa te plait pas c'est ton problème, 30 35 euros pour mois sa vaut même pas les 1€ symbolique ;)
Je suis juste venue car tu étais près et que je pouvais voir sur place alors te sent pas pousser des ailes

Mayliee , je suis allé chez adonis hair a wattrelos il a pas mal de choix niveau teinte tu peux toujours tenter

Mayliee a dit:
C'est des kit de combien de grammes ?

Alors la bonne question , je lui ai pris des à chaud mais il fait du tissage et tout . Et les cheveux ont l'air pas mal . J'attend des nouvelles de la cliente pour voir après les shampoings

Évitez de pourrir mon post et prenez vous la tête par mp :)
Merci girly! Aujourd'hui j'ai fait des vraies ondulations avec un fer ça rendait grave bien et les foxy gardent longtemps toutes les coiffures sans laque :eek:

tas pris photo avec tes vrai ondule? je cherche un bon fer a frisée pour ça

Elle date de deux jours les ondulations maintenant alors ce serait pas trop à leur avantage mais moi mon fer cest un babyliss pro à. 3 branches, il est en titanium et tournaline

Oui , j'ai constaté , tout simplement trop beau ( mais un peu similaire au site luxy , je trouve )
, je mettrais des photos entre les différentes bandes même les deux couleurs sont différentes , j'ai trop trop hâte , car mes anciennes sont vraiment dans un état pratiquement impeccable ( par rapport à d'autres marques ) mais trop trop Blond donc il y a une légère démarcation .

;)Dans 15 jours . ( et cette fois-ci je demanderai mon numéro de suivi via le chat );

Pardon ? qui te dit que je veux le moins cher ? j'ai déjà mit plus de 100 euros dans des extensions alors quand on ne sait pas on ne parle pas, tu accepte pas qu'on disent que tu vend de la merde ? désolée tu te remet pas en question ma belle, j'ai vu et je te dis ce que je pense donc si sa te plait pas c'est ton problème, 30 35 euros pour mois sa vaut même pas les 1€ symbolique ;)
Je suis juste venue car tu étais près et que je pouvais voir sur place alors te sent pas pousser des ailes
OUI BIENSUR TU PEUT DONNER TON AVIS ET MOI LE MIEN,
dejà tu ma souler pendant 1 semaine avec ta couleur entrein de stresser toute seul pour un achat d'extension encore jamais vu mdr,à croire que c'est ton achat de l'anée ,
le truc qui me gene c'est que tu connais rien en extension et que tu viens critiquer les méches que je vend à 35 euro sont en vente sur plein de site à 50 euro et sont parfait pour celle qui ont des cheveux fin ,et ca m'enerve un peu des nana dans ton genre qui parle comme ca ,que les clip ne coresspond pas à tes cheveux ok mais c'est loing d'être de la merde ,

Tu sais pas lire? Je t'ai déjà dit d'aller te plaindre ailleurs que sur mon post, les "messages privés" n'ont pas été inventés pour rien.

OUI BIENSUR TU PEUT DONNER TON AVIS ET MOI LE MIEN,
dejà tu ma souler pendant 1 semaine avec ta couleur entrein de stresser toute seul pour un achat d'extension encore jamais vu mdr,à croire que c'est ton achat de l'anée ,
le truc qui me gene c'est que tu connais rien en extension et que tu viens critiquer les méches que je vend à 35 euro sont en vente sur plein de site à 50 euro et sont parfait pour celle qui ont des cheveux fin ,et ca m'enerve un peu des nana dans ton genre qui parle comme ca ,que les clip ne coresspond pas à tes cheveux ok mais c'est loing d'être de la merde ,

Si je m'y connais car j'en ai déjà eu mais il faut que je remplace les miennes, et oui je te soule pour une couleur car je sais que la mienne personne la kazi et c'est chiant.
sur ceux c'est le poste de CandyChery donc voilà. chacun son avis et bonne continuation

Je viens aussi de passer commande, j'en suis a ma 3eme ou 4eme commande chez foxylocks faut savoir que les photos sur le site sont grave foncé par rapport a la realité a chaque fois je me faisait avoir et du coup je me retrouvais avec des extentions plus claire que mes cheveux donc je devais toujours décoloré un peu mes propre cheveux.
La j'ai le cheveux couleur blond miel, blond moyen donc et j'ai pris la teinte toffee.
D'habitude j'achete les kit en 160 g mais la j'avais pas trop de sous donc je tente le 125 g et j'espere que ca passera que ce sera pas trop fin. J'aurai surement le kit dans une semaine...

Tu nous montreras, mais si t'as pas les cheveux hyper épais et déjà un peu long il va être bien le kit de 120 gr!

Retour