Mes extensions foxy locks

moi aussi j'hésitais à coudre les bandes, parce que c'est trop long de mettre les 10, mais du coup en fait je les clip juste ensemble 2 par deux ça me fait un kit de 7 bandes maintenant ^^

J'ai reçu mon colis aujourd'hui , alors que j'ai commandé le 7 ( je crois ) , nous sommes le 11 , je vais ouvrir un nouveau poste pour montré la différence entre les deux kits , les 3 couleurs que j'ai .

Des nouvelles photos pour montrer comment évoluent les foxy dans le temps pour les intéressées:
Donc c'est mon kit 120 gr pas lissé (parce que j'ai tout le temps la flemme de les lisser ^^ )
2 de dos:
DSC_1631-1.jpg
DSC_1630-1.jpg

Là on voit où s’arrêtent mes vrais cheveux (le petite mèche près du bras)
DSC_1628.JPG
DSC_1627.JPG
DSC_1626.JPG

ça fait super naturel par contre en lisse moi quand je les avais j'avais l'impression que toutes les mèches n'étaient pas égale c'est aussi une des raison pour laquelle je coupe pour faire bcp plus naturel ! En tout cas en ondulé ça te va super bien !

Merci, j'ai jamais coupé perso, plus c'est long mieux c'est ^^
Les tiennes ondulent pas après que tu les ai lavées?

alors moi tu vois avec toutes les extensions que j'ai essayé et bien pour l'entretien je galèèère un peu lol c'est bien pour ça que je les lave le moins possible ( bon cet été du coup si ^^ sinon pas top :) mais quand je les lave même avec un bon soin je les trouve moins souples grrr :/ pour ça que je change régulièrement. En même temps aussi même si les sites vendeurs nous affirment pouvoir les garder 6 mois faut pas rêver !! au maxi 2 ou 3 mois pour ma part et encore !

Oui c'est clair qu'elles sont plus comme au premier jour, mais par contre les miennes ont pas du tout changer et ça fait 3 mois, enfin elles sont restées comme après le premier lavage ^^
Mais je vais me racheter un kit de 160 gr cette fois dans un mois, je trouve que le 120 gr c'est vraiment le minimum..
Mais sinon je galère aussi un peu pour l'entretien je sais pas trop quoi faire, tu fais quoi toi comme soins?

ba ouais 120 gr c'est vraiment pour les cheveux très fins :/ le 160 gr j'avais pri aussi chez foxy il y a une bonne masse !

Ba pour les soin je prends un shampoing classic après un après shampoing et 1 masque de chez le coiffeur ^^ puis sinon aussi je vais réessayer un vieux truc qui avait marcher lorsque j'avais pris mes premières extensions j'avais mis de la soupline. Du coup elles était bcp plus souples !

j'hésitais entre 160 et 220 mais le plus épais à 150e ça fait vraiment chère ^^
Ah oui la soupline je voulais essayer! Tu achètes n'importe laquelle en grande surface?
Moi aussi j'évite le fer à lisser, c'est pour ça que je les laisse comme ça.. Je les lave avec un shampoing pour cheveux sec de garnier je crois, pis un vieil après shampoing que j'avais dans une colo, ça les rend super douces, et un sérum de chez l'oréal qui est assez bizarre mais qui marche quand même bien ^^

oui la soupline n'importe laquelle après je doute qu'a long terme ça soit super bénéfique parce que c'est quand même assez chimique, remarque quand on regarde la compo des shampoings c'est pas forcément mieux. Pour les sérum j'ai l'impression qu'avec le traitement au silicone qu'elle ont subi pour leurs fabrication ça empêche les soins de pénétrer du coup ça laisse un film un peu gras je trouve :/

les soins pour les colos sont super aussi j'avais essayé sinon pour un masque pas cher enfin moins cher que chez le coiffeur c'est le total repair de john frieda il est vraiment très bien mais un peu cher par rapport à d'autres de type grande surface.

Oui le sérum fait une texture bizarre par contre.. Ah merci pour tous les bons plans ça me resservira vu que je suis pas prête d'abandonner les clips ^^

ouep les clip c'est bien mieux étant plus jeune aussi j'avais fait des extensions à chaud la galère pour l'entretien pire que les clips plus cher et pour ça abîme grave les cheveux les clips c'est bon plan !!

Ha oui un autre truc aussi j'ai essayé un lissage brésilien et bien c'est franchement plutôt pas mal pour des extensions à clips en fin de vie ^^ !

Oui c'est carrément mois chère et des fois c'est plus joli ^^ Pis on peut aussi dormir avec les clips.. et il tient bien le lissage sur les extensions?

Retour