Mes extensions foxy locks

Tu envoies une photo de tes cheveux prise à la lumière naturelle à cette adresse je crois: help@foxylockshair.co.uk
Et si tu speak mal english tu demandes juste "can you color match please?"
Thank you for your email. Looking at your photo I would suggest Darkest brown would blend nicely.

Please let us know if there is anything further that we can assist you with as we would be more than happy to help.

We hope you have a lovely day!
Kind regards
Michelle
Foxy Locks Customer Service voilà ce quel m'a rep :) donc je pense que darkest Brown c'est bon :) mais le reste j'ai pas compris :p

CandyChery a dit:
Des nouvelles photos pour montrer comment évoluent les foxy dans le temps pour les intéressées:
Donc c'est mon kit 120 gr pas lissé (parce que j'ai tout le temps la flemme de les lisser ^^ )
2 de dos:

Là on voit où s’arrêtent mes vrais cheveux (le petite mèche près du bras)

Coucou jaimerais commander des extensions a clips a ton avis jai un carre plongeant long tucrois que lonvera la demarcation? Jai des meches blondes et jai eclairsi ma base tu crois que les blondes hightlight irai?

image-1997883132.jpg

Coucou jaimerais commander des extensions a clips a ton avis jai un carre plongeant long tucrois que lonvera la demarcation? Jai des meches blondes et jai eclairsi ma base tu crois que les blondes hightlight irai?

Afficher la pièce jointe 602005
Pour les couleurs je peux pas aider il faut envoyer ta photo à la vendeuse..
Mais tes cheveux ont l'air très fins je pense que ça irait un 160 gr, mais la démarcation sera pas totalement invisible, avec un carré c'est toujours compliqué les extensions pour prévoir le rendu final! Puis tu as les cheveux vachement mèchés et ya pas de kit mechés chez foxy, juste 3 couleurs mélangées pour le "imogen blonde" alors je sais pas faut voir ce qu'elle te dit ^^

CandyChery a dit:
Pour les couleurs je peux pas aider il faut envoyer ta photo à la vendeuse..
Mais tes cheveux ont l'air très fins je pense que ça irait un 160 gr, mais la démarcation sera pas totalement invisible, avec un carré c'est toujours compliqué les extensions pour prévoir le rendu final! Puis tu as les cheveux vachement mèchés et ya pas de kit mechés chez foxy, juste 3 couleurs mélangées pour le "imogen blonde" alors je sais pas faut voir ce qu'elle te dit ^^

Ok super merci pout tes info

Coucou les filles .. je m'incruste !
Je voulais savoir vos avis concernant leurs extentions a clips, si la qualiter est bonne, le temps de livraison ect...
Car je veux commander mais plus je cherche et moin je me décide mdr

Et voulais savoir aussi si c'est trop compliquer a les poser? Car je viens d'être maman et pour l'instant j'ai pas de longues heures a m'accorder, si c'est galère de les poser je vais être mal barrer lol

Mercii

Coucou les filles .. je m'incruste !
Je voulais savoir vos avis concernant leurs extentions a clips, si la qualiter est bonne, le temps de livraison ect...
Car je veux commander mais plus je cherche et moin je me décide mdr

Et voulais savoir aussi si c'est trop compliquer a les poser? Car je viens d'être maman et pour l'instant j'ai pas de longues heures a m'accorder, si c'est galère de les poser je vais être mal barrer lol

Mercii
Foxy locks j'ai rien à redire c'est que du bonheur, je les ai depuis que j'ai ouvert le post, donc ça va faire 6 mois et elles sont comme au premier jour et pourtant je leur fait la misère, je dors avec et tout mdr
Pour les poser ça prend 15 min max au début et après tu vas poser ça à l’arrache en 5 min! Et si t'es en retard et que t'as commencé à mettre tu peux même ne pas mettre toutes les bandes, d'ailleurs en parlant des bandes yen a 10 et moi ça me soul du coup j'en coud entre elles comme ça ça va plus vite à poser en fait, mais ça se fond moins bien dans les cheveux par contre si t'as les cheveux épais.
La livraison ça mis 1 semaine jcrois enfin rien à redire ^^

CandyChery a dit:
Foxy locks j'ai rien à redire c'est que du bonheur, je les ai depuis que j'ai ouvert le post, donc ça va faire 6 mois et elles sont comme au premier jour et pourtant je leur fait la misère, je dors avec et tout mdr
Pour les poser ça prend 15 min max au début et après tu vas poser ça à l’arrache en 5 min! Et si t'es en retard et que t'as commencé à mettre tu peux même ne pas mettre toutes les bandes, d'ailleurs en parlant des bandes yen a 10 et moi ça me soul du coup j'en coud entre elles comme ça ça va plus vite à poser en fait, mais ça se fond moins bien dans les cheveux par contre si t'as les cheveux épais.
La livraison ça mis 1 semaine jcrois enfin rien à redire ^^

Mdr t'es aussi la on se retrouve partout xD
T'as commander 120gr ou 165gr?? J'ai pas les cheveux trop epais mais j'ai qd meme une bonne masse, et j'aime pqs quand ça fait queu de rat en bas..
Ok, car moi me connaissant je perds vite patiente donc je m'imagine déja tout arracher si j'arrive pas a les poser mdr

Je suis partout :p
j'ai pris 120 gr et je met même pas tout des fois, regarde dans la 3e page je crois ya des photos de mon kit ^^
Mais aucun risque de queues de rat avec des foxy locks par contre elles ondulent

Pas grave car j'ai les cheveux ondulés aussi donc pas besoin de les lisser a chaque fois, encore mieux ;)

j'ai vu, mais t'as l'air d'avoir les cheveux plu fins que les miens..
La livraison est chere??

Ça c'est clair j'ai les cheveux fins.. Hum dans mes souvenirs c'est 7-8£ donc 15e je crois mais j'suis plus très sûre, enfin t'as 2 types de livraison celle où ça arrive en une semaine et l'autre en 2-3 jours, c'est le double pour la 2e mdr

Ahh non je prefère attendre mdr, tant que ça arrive chez moi! Je crois que je vais commander en 165gr vaux mieux de trop que pas assez lol

Non non pas de touffe, par contre j'ai les cheveux degrader... avc les extentions je me demande si ça va le faire -_- maintenant que j'y pense pff

Retour