Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci CandyChery de m'avoir orienté sur ton post
ca va parfaitement
Alors, déjà je trouve que tes extensions te vont vraiment bien. Je trouve qu'elles font très naturelles lorsqu'elles sont ondulées.
Par contre, je ne sais plus qui parlait de durée de vie de "2 ou 3 mois", j'ai acheté une fois des extensions à clip je les ai gardé sur ma tete 1 an -je les portais tous les jours, je les lissais etc etc- et je les ai gardé une année supplémentaire que je mettais plus pour le fun parce qu'au final mes cheveux aviaent la même longueur.
Sauf que aujorud'hui j'ai les cheveux aux épaules et que je doute que cela fasse avec des extensions à clip. Mais pour ca il faudrait que je prenne une photo.
Je connais pas le site "foxylocks", dis moi Candy depuis que tu les as achetées, comment trouves tu tes extensions?
125g ca fait peu non? je me souviens plus de combien faisait mon kit à l'époque.
Et hormis foxylocks qui me conseilleriez vous??
Tu peux mettre des photos ici si tu veux c'est rare les 230 gr ^^Moi je porte déja 2ans des Foxylocks, et Aujourd'hui j'ai commander les nouveau Foxylocks a 230g Triple Wefts![]()
On le reçoit combien de temps après avoir passe la commande ?Franchement moi pour le suivi je trouve ça trop cool foxy locks!!
On m'a envoyé par mail mon numéro de commande, ensuite il suffit de demander au petit tchat en ligne de la page son numéro de suivi, on rentre ça dans royal mail et on a tout le trajet du paquet en direct
Hier mon colis était à l'aéroport de Londres et maintenant il est arrivé à Roissy ^^
Comme j'habite à moins de 40 minutes de Roissy j'éspère recevoir mardi vu que lundi c'est férié..
Moi ça a mis 5-6 joursOn le reçoit combien de temps après avoir passe la commande ?
Ah non lol jai eu le code le lendemain je croyais que tu parlais du colis ^^Avant de recevoir le code pour suivre ton coli?