Mes extensions gonflent...

Fleurette78

Nouveau Membre
Et oui, ca peut paraitre bizarre comme probleme, mais je vous assure que c'est vraiment etonnant.
Je les lisse bien, elles sont toutes belles, puis je vais faire autre chose, ou je sors, et la, quand je recroise un miroir, elles sont toutes gonflées, un peu comme si je les avais crépé. Samedi, les meches du dessus partaient presque à l'horizontal :clown2:
Vous avez deja eu ce genre de petit "soucis" ?
Ca casse un peu le coté naturel, donc si vous pouviez m'aider, ce serait super ;)

Tu les as achetées ou tes mèches? elles sont peut être tout simplement abimés. Moi perso, avant j'avai les cheveux très abimés et très secs, et ils gonflaient éxactement comme ce que tu dis. à présent ça va mieux et heureusement lol.
Aurais tu des photos?

Pareil que Priscilla, j'avais pareil sur mes cheveux avant ^^ essaye un sérum ou un masque sans rinçage, en général ça "lisse" bien le cheveu :)

Mes meches ont un mois seulement et je les ai acheté a une bonne enseigne. J'en ai pris grand soin grace au produit de samiflo qui ici sont bien reputé et j'ai deja vu la difference au premier lavage, ca va peut etre aller de mieux en mieux.
Si c'est un soucis de qualité, j'ai de tout facon l'intention de me faire une nouvelle chevelure en fevrier ;)
Pour les soins, ils ont les 3 produits de la marque de samiflo, plus un shampoing, apres shampoing et masque pour cheveux reches et desséchés, et enfin un serum a l'huile d'onagre et de sesame, si je me souviens bien. Il m'est meme arrivé de trop les graisser...on aurait dit des frites...
Ah oui, depuis peu, j'utilise aussi l'huile avant shampoing du petit marseillais.
Plus rien a voir depuis tout ca :D
Pour les photos, je vais vous faire une demo : 2 couettes, apres coiffages et un peu plus tard, vous verrez par vous meme ^^

Et voila la preuve par photos...on ne rit pas, c'est plutot triste en fait ^^
On voit bien l'avant/apres, meme si ce n'est pas la meme couette sur les 2 photos ^^
Et je n'ai pas dansé la zumba entre les deux photos...

Pièces jointes

• P1000084.jpg
    P1000084.jpg
    77.6 KB · Affichages: 417
  • P1000086.jpg
    P1000086.jpg
    97.6 KB · Affichages: 468
Soucis de qualité je te conseillerai d'essayer le soin sans rinçage Franck provost en bonne quantité (LOL) pour les dompter un peu plus longtemps.

Tu les as achetées ou tes mèches? elles sont peut être tout simplement abimés. Moi perso, avant j'avai les cheveux très abimés et très secs, et ils gonflaient éxactement comme ce que tu dis. à présent ça va mieux et heureusement lol.
Aurais tu des photos?

HS mais qu'as tu fais pour qu'ils aillent mieux??

j ai recontre le meme probleme et j utilise un ciment reparateur de elseve que je trouve dans les stockomani a prix super reduits !!!

j ai recontre le meme probleme et j utilise un ciment reparateur de elseve que je trouve dans les stockomani a prix super reduits !!!

C'est quoi, un ciment reparateur ? et ca se trouve ailleurs ? je vais demain en course, je vais regarder ca ^^Stockomani, je ne connais pas du tout...decidement, a la lecture de ton post, je me sens inculte mdr

De toute facon, c'est decider, en fevrier, je change de chevelure. Le plus dur va etre de patienter. Avec le ciment et le soin sans rincage, j'espere que ca va m'aider !

Merci pour vos conseils !

Franchement, utilise la gamme intense repair de l'Oreal professionnel (tu peuc les toruver sur vision-hair.net), si c'est trop cher )pour toi, prends uniquement le masque et le serum : "huile thermo lissante de la gamme liss ultime de l'Oreal pro". Même des meches de mauvaise qualité tiennent bien dans le temps avec ces produits, mais il faut mettre le masque à chaque shampoing (3min sur les longueurs). Je ne fais confiance qu'à ces produits !!! J'ai posé et porté plein plein de marques de meches depuis 7 ans maintenant et ce sont les seuls produits qui m'ont toujours permis de garder des extensions au top (lisses et brillantes) pendant plusieurs mois et sans noeuds !!! Même mes clientes gardaient des meches Extiff pendant 3 mois sans aucun problème !

alors c est elseve concentre reconstructeur anti casse sans rincage reconstruit la matiere interne cheveux renoves restructures et oui tu peux trouver ca en grandes surfaces mais il est pas cher et vraiment tres efficaces vraiment

j utilise egalement le thermo protecteur de l oreal et c est vrai qu il est super meme sans lisser les cheveux juste en plus comme ca

Hum, je vais faire chauffer la carte bleue avec tout ca, mais si ca me permet de les porter lacher, je serai ravie !
Je vous tiendrais au courant.
Merci pour tous vos conseils, vous etes adorables !!!
Bisous :)

Même avec le masque et le sérum et le shampoing loreal repair et de lorofluido et de l'huile generik je n'ai pas réussi a récupérer des extensions qui ont toujours ete traite avec ça alors tu sais c'est pas la peine des fois de dépenser des fortunes dn produit mais plutôt changer les cheveux !

Retour