Mes extensions instinctiff resultats

Escada

Membre Populaire
Voila mes extensions instinctiff je l'ai ai depuis un peu plus d'un mois et pas eu le temps de poster donc voila lisse et bouclé! c'est un kit de 160 grammes 55 cm

Pièces jointes

• SAM_3520.jpg
    SAM_3520.jpg
    19.8 KB · Affichages: 210
  • SAM_3565.jpg
    SAM_3565.jpg
    21.4 KB · Affichages: 214
  • SAM_3615.jpg
    SAM_3615.jpg
    50.9 KB · Affichages: 266
  • SAM_3772.jpg
    SAM_3772.jpg
    40.7 KB · Affichages: 277
  • SAM_3769.jpg
    SAM_3769.jpg
    68.8 KB · Affichages: 268
  • SAM_3787.jpg
    SAM_3787.jpg
    27.9 KB · Affichages: 231
Re : Mes extensions instinctiff resultats

C'est magnifique ! Comment as-tu fais ces boucles ? C'est vraiment top

Bien que je deviens moins fan des clip avec le temps, je trouve que le résultat est super bouclé!!! wawwwww :) j'vais meme plus hésiter, des que je me décide pour la couleur, je commande chez instinctiff sans aucun soucis! j'vois qu'apres tout, il font des cheveux de rêves, et pas bcp plus cher qu'Extif quand on regade, pour une qualité bien supérieur!! je suis fa ;) ;) ;)

merci les filles :) et bien j'ai boucler avec de l'alluminium je vais mettre une petite video c'est ma grande soeur ancienne coiffeuse qui a travaillé au sen d'un grand salon qui m'a appris sa et waoiuh c'est trop joulie

merci les filles :) et bien j'ai boucler avec de l'alluminium je vais mettre une petite video c'est ma grande soeur ancienne coiffeuse qui a travaillé au sen d'un grand salon qui m'a appris sa et waoiuh c'est trop joulie

Ah je veux bien voir ça ! :D

cc
pinaise super l effet j adore serieux wouaaaaaaaaaaaaaaaaa
et heu moi aussi je veux voir la video

je suis en trin de faire sécher la! lol patiente! par contre les filles qui ont un gros kit il leur faudra beaucoup de patiente et d’aluminium lol

super merci c est sympas d avoir pris le temps pour nous je vais le faire :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

heu sinon le papier alu tu l as pas maudit sur le moment ;):ayalou:

Super c'est long a faire non ? En tout cas un résultat époustouflant LOL

Retour