Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

Re : Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

Oui c'est sur...
Mais les soirées déguisée ! :D

Tu l'as trouvé où cette perruque?

Ok ^^

C'est possible que tu nous montre ta coupe sans les extensions???

Voila ce que ca donne sans extensions...

Pièces jointes

• coupe de dos.jpg
    coupe de dos.jpg
    27.1 KB · Affichages: 149
  • IMG00537-20111105-1321.jpg
    IMG00537-20111105-1321.jpg
    29.6 KB · Affichages: 147
  • coupe face.jpg
    coupe face.jpg
    27.3 KB · Affichages: 311

cest vraiment une jolie couleur j'imagine que cest beaucoup dentretien enfin moi quand j'avais les cheveux rouge la couleur partait vite donc regulierement il fallait faire des colorations.
La avec ma perruque rouge foncé j'ai plus ce probleme je sors avec assez souvent et on ma jamais rien dit ouf lol
en fait ce qui fait stresser je pense avec la perruque cest de se dire " si elle porte une perruque cest quelle doit etre chauve"! mdrr
mes voisins doivent rien comprendre un jour il me voit blonde (mes vrai cheveux) un jour rousse perruque haha

Oui c'est énormément d’entretien !
Il faudrait que je la refasse tous les week-end ou toute les semaines et demi !
En plus elle prend pas sur mes racines donc quand j'ai trop de racine je dois faire un "vraie" couleur pour après faire le rose !
J'avoue que j'en ai un peu marre >.< c'est pour ça que je vais essayer une autre marque... Que Vichouu m'a conseillé, j’espère qu'elle tiendras quand même un peu plus longtemps...

C'est sur qu'avec la perruque t'as pas besoin de recolorer toute les semaines ! Ce qui est un avantage ENORME ! :happydance:
Mais le fait que ça cache entièrement nos vraies cheveux, je trouve que ça fais vraiment faux... Hum je sais pas comment dire >.<

Tu aurais des photos avec ta perruque à me montrer? :D

J'adore ta coupe et ta couleur
Comment tu fais ta frange ? J'ai jamais réussi à la mettre comme ça et surtout elle n'est pas très épaisse

oui je vois ce que tu veux dire je pense que cela depend des perruques
et peu etre aussi de la facon dont on se coiffe voici un lien vers un poste que jai ecris ya une semaine ou javais mis une photo de ma perruque
http://forum.manucure.info/extensio...-ma-perruque-acajou-pour-un-look-mad-men.html

Perso j'aime changé tout le temps de tête cest pour ca aussi ke cest pratique (je serai chauve si toutes les 2 semaines je passais de facon naturelle du blond doré au rouge acajou lol)

J'adore ta coupe et ta couleur
Comment tu fais ta frange ? J'ai jamais réussi à la mettre comme ça et surtout elle n'est pas très épaisse

Merci :D
Je ne fais rien à ma frange justement, en fait ça fais un moment que je n'y ai pas toucher, je l'avais très courte avant sur le coté... Et j'essaie de la faire pousser.
Par contre je me l'effile un peu de temps en temps avec un ciseau a effilé acheté en grande surface ( exactement celui de la photo )

Pièces jointes

• ciseaue.jpg
    ciseaue.jpg
    16.7 KB · Affichages: 83

oui je vois ce que tu veux dire je pense que cela depend des perruques
et peu etre aussi de la facon dont on se coiffe voici un lien vers un poste que jai ecris ya une semaine ou javais mis une photo de ma perruque
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/301254-ma-perruque-acajou-pour-un-look-mad-men.html}

Perso j'aime changé tout le temps de tête cest pour ca aussi ke cest pratique (je serai chauve si toutes les 2 semaines je passais de facon naturelle du blond doré au rouge acajou lol)

Ah j'adore, elle te va super bien !
C'est sur que ca doit être trop bien de pouvoir changer de tête sans se faire cramer les cheveux !

(ça me fait pensais au film : cinquième élément, à un moment la fille change de maquillage avec une machine) (photo)
Ca serait tellement bien de pouvoir changer aussi vite *.*

tu es vraiment trop jolie !

Merci beaucoup Marmotte14 :)

Pièces jointes

• makeup.png
    makeup.png
    33.8 KB · Affichages: 88

MDRRR pareil quand javais vu le 5eme element je revais qu'une machine comme ca existe :):)

TrashyMakeup a dit:
Merci :D
Je ne fais rien à ma frange justement, en fait ça fais un moment que je n'y ai pas toucher, je l'avais très courte avant sur le coté... Et j'essaie de la faire pousser.
Par contre je me l'effile un peu de temps en temps avec un ciseau a effilé acheté en grande surface ( exactement celui de la photo )

Ha ok merci
Moi aussi ça fait un moment que je laisse pousser mais je n'ai pas ce résultat. Je veux surtout pas effilé ils sont trop fin et la dernière fois la coiffeuse m'a détruit les cheveux en effilant
Du coup, je vais refaire une frange droite

Ah d'accord je pensais que justement tu voulais l'effilé, désolé j'ai mal compris.
En tout cas pour l'avoir comme ça je suis obligé de sécher mes cheveux :hairdry:et sur le coté (pcq j'ai un épis Grrr)

oulala magnifique!!!! tu na pas eu besoin de décolorer ta base pour faire ce rose?

Non, pas du tout :)
J'avais la couleur de la première photo avant de faire le rose :)

Sa donne trop envie! Moi jai fai un genre de rouge il a degorger et j aimerais me refaire un truc dans le même style! Lorsque sa dégorge sa donne quoi toi?

Si je n’entretiens pas la couleur, ma couleur d'avant (première photo) ressort.
En tout cas c'est sur que tout ce qui est rouge demande énormément d'entretien... :/

Bon parfait hihih c'est mon copain qui va être content.... hum

Retour