Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

Re : Mes Extensions Instinctiff teint en Rose Fushia (photo)

oulalala lol bon ok ce n est pas marrant mais bon des fois en rinçant sa donne autre chose

Jespere que c'est normal mdrr bon sa peu pas ressortir Fluo étant donnée que je suis foncée dessous j'aurais été blonde je me serais affolée! Lol

arf mince les filles te diront se qu il faut faire pour redonner un eclat de rouge vichou va bien passer par là ;)

Ouai lol sinon je vais échanger le 2 eme tubes que jai pris (car un seul ma suffit) et je prend le rose fushia aussi sa levera peut etre les reflets oranges...

Je comprend pas pourquoi sa n'a pas pris je m'attendais pas a être comme rihanna mais bon quand même quand je vois comme le rose à pris... Ma foiiii

waouhh c'est top ! j'adore !!

Cyliia de quel couleur était tes cheveux avant de faire le crazy color?
Tu avais une couleur ou bien tes cheveux étaient naturels?

Le roux ce n'est pas laid hein :P

Puis au pire prend une autre couleur oui :)

waouhh c'est top ! j'adore !!

Merci :)

Coucou tout le monde !

Je voudrais avoir quelques infos car j'aimerais me racheter des extensions à clips mais blonde platine pour pouvoir faire le rose pale sans abimer mes anciennes extensions,... je pense que c'est la meilleure solution !?

Mais je ne sais pas trop chez qui me fournir, car souvent le blond platine est trop jaune...
Personnellement j'ai été très satisfaite du service d’instinctiff mais j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà commandé du blond platine, chez qui elles ont été le mieux satisfaite ?

J'avais déjà commandé un kit en #613 et un en #22/60, le #613 était plus jaune que les mèches en #60 dans l'autre kit qui étaient vraiment blanche,mais je pense qu'avec un coup de silver le #613 aurait été quand même bien plus blanc lol :)

Donc je te conseille plutôt de prendre du #60 ;)

Sinon pour la qualité j'ai trouvé qu'ils étaient un rien plus sec que mon kit que j'ai coloré en rouge,mais bon normal vu la déco qu'elles ont du subir... Et aucun soucis après la colo bleue/verte :)

Merci pour ton avis :D

Par contre je pensais prendre un kit nuque car je pense que cela me suffiras...
Mais sur instinctiff il n'y a que du #613 il me semble /:

Oui j'ai vu :( mais pour du rose pâle si tu passes un coup de silver dessus avant de faire la colo (surtout avec Directions,ça couvre vrmt bien) ça devrait aller! Il me restait des nuances de rose dans mes cheveux avant de faire mon bleu et franchement c'était pas du tout visible après ma colo :)

A part chez instinctiff j'ai commandé du platine nulle part ailleurs donc je peux pas te conseiller un autre site :/

Retour