Mes extensions instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenny08
  • Date de début Date de début

Jenny08

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

alors voici quelques photos de mes extensions à clip, je n'ai pas mis tout les clips, je suis ravie, livré en 24h, les cheveux sont superbes. Couleur choisi noir natuel :)

Pièces jointes

• extension.jpg
    extension.jpg
    26.1 KB · Affichages: 203
  • extension1.jpg
    extension1.jpg
    22.6 KB · Affichages: 198
  • extension2.jpg
    extension2.jpg
    16.3 KB · Affichages: 187
Re : Mes extensions instinctiff

a ta place je remonterais un peu la première bande pour éviter l'effet trop fin aux pointes sinon c'est très jolie :)

Moi jaime bien =)
Cest quelle longueur ?
Tu les as depuis quand ?

ah jennifer pourquoi pas mettre toutes les bandes !!!!!!
les poser deux par deux en commencant par la nuque, les bandes a deux clips, les bandes a 3 clips au sommet de la tete et celles de 1 clips, pour les tempes
en tout qua, l'effet est tres joli, pas de demarcation !

Comme dit belhair, je te conseille de mettre toutes les bandes, ça fera moins "queues de rat" sur les pointes... Et puis si jamais tu trouves ça chiant de toute les mettre (ou que tu n'a pas la place sur ta tête), tu peux les doubler en les cousant ensemble ! :)

Merci :) oui en fait je ne l'ai est pas toutes mise parce que je n'ai pas assez de place....je devrais reessayer

Merci ;) j'ai un dégradé qui m'arrive aux épaules.
Les extensions sont du 50 cm

très jolie !
mais c'est vrai que j'essayerais de mettre tout pour avoir le plus de volume possible =)

une nouvelle photo, juste l'effet queue de rat ou j'ai du mal sinon j'adore !

Pièces jointes

• 36.jpg
    36.jpg
    16.7 KB · Affichages: 150

besoin de conseil, depuis bien sur je les ai lavé, laissé sécher naturellement mais je remarque que certaines mèches sont fourchus au pointe....qu'est ce que je peux faire ? merci ;)

elles sont bcp fourchu ?
Tu es peu etre tombée sur un mauvais lot... Tu as fait un soin ?

il y en a quelques unes mais on m'avait déjà fait la remarque avant le 1er shampooing, sinon je n'ai pas fait de masque (j'en ferais un au prochain shampooing pour voir) j'ai mis un spray anti chaleur pour les lisser.....je mettrai une photo tout à l'heure

Oui montre nous ... C'est vrai que c'est embetant quand meme.
Tu as essayer de joindre belhair peu être qu'elle aura la solution.
En général il faut faire un bon soin à chaque lavage moi perso j'le fait 1 fois sur 2 et elles sont niquel ...
Bizarre qu'on t'avais deja fait la remarque avant le premier lavage

Coucou ma belle, deja il faut faire absolument un masque a chaque lavage, c'est ilmportant pour la beauté de tes extensions
apres a reception tu peux avoir juste quelques fourches, les indiennes en ont bien sur mais de la a beaucoup, a voir, peut etre une mauvaise donneuse
ensuite tu as un kit de 55 cm de long donc juste en pointe tu peux en avoir quelques unes car plus c'est long et plus tu as de risque de pointes plus fragilisées
tu me rediras
amicalement nathalie INSTINCTIFF

Nathalie j'aime bcp ta photo d'avatar je sais que c'est pas l'sujet mais j'voulais te le dire =)
Bisous

moi aussi :youpi: j'ai pas oser le dire lol je me suis dis bon c'est peut etre pas le moment :rain:

Mdr marmotte au moins c'est dit lol

lol les filles je l'ai marqué aussi sur son autre post (pose sur sa fille lol )

Retour