mes extensions me manque !! LOL

neverxxforgetx

Membre récent
Pffiou les filles apres ma pose a chaud j ai decider d arreter et de laisser respirer un peu mes cheveux le hic ca me manque !!
mon copain se fou de moi mdr me dis que ce ne sont que des cheveux mais tout dmeme !! lol mtn j ai un carré un peu long mais sans plus donc adieu les boucle au fer sinon je ressemble a un caniche et bonjour la tignasse hyper lisse :( jvous met des photos avec serieux ca me manque
y en a ici qui ont le meme probleme ?? c dur de pas commander surtout apres avoir vu le post sur les clips foxy locks !!

Pièces jointes

• 269557_2052542406357_1628454795_1952365_1650666_n.jpg
    269557_2052542406357_1628454795_1952365_1650666_n.jpg
    23.4 KB · Affichages: 136
  • 36906_1422474855062_1628454795_963593_1209999_n.jpg
    36906_1422474855062_1628454795_963593_1209999_n.jpg
    19 KB · Affichages: 137
Non rien a voir mais ça compense quand même pour le week end ou les sorties
Ma pose à chaud me manque aussi ! Et je dois attendre un bon moment avant d'en reposer :'(
Et j'ai un kit à clip platine mais j'ai changé de couleur donc
Je dois attendre mon passage au coiffeur pour le teindre de la même couleur snif

Sent from my iPhone using Manucure

Moi c plus pck je sais plus me coiffer comme je veux , j ai envie de clips mais jviens de me mettre en menage donc jpeux oublier pour le moment :(
jsuis une accro des extensions lol

Moi j'suis passée aux clips pour le bien de mes cheveux après des mois mêmes années de poses à chaud, mais c'est dur dur de s'habituer :/

Lili1503 a dit:
Moi j'suis passée aux clips pour le bien de mes cheveux après des mois mêmes années de poses à chaud, mais c'est dur dur de s'habituer :/

Et pose a froid ça te tenterait pas ?

c'est clair qu'une fois qu'on y a gouté c'est dur dur de s'en passer lol , faut faire une cure de désintox pour s'en passer lol

lol miss staifia, moi mon taf ne m'aiderais pas à décrocher ptdr, g tenté mais je replonge direct lol

samiflo'extensions a dit:
lol miss staifia, moi mon taf ne m'aiderais pas à décrocher ptdr, g tenté mais je replonge direct lol

Toi tu es foutue... tu en a pris pour perpete en te lançant dans ce secteur lol

Fais quand même attention a ta comptabilité. Si tu restes dans le negatif ça veux dire que tu changes trop souvent de cheveux....

J'y ai pensé mais je viens d'acheter un superbe kit vierge donc bon. Je vais bien finir par m'habituer lol en fait je trouve que ca tire sur mes cheveux et que ca glisse, je vais essayer de creper et laquer avant de les poser
Et pose a froid ça te tenterait pas ?

Lili1503 a dit:
J'y ai pensé mais je viens d'acheter un superbe kit vierge donc bon. Je vais bien finir par m'habituer lol en fait je trouve que ca tire sur mes cheveux et que ca glisse, je vais essayer de creper et laquer avant de les poser

Tkt moi aussi c'ete pareil au début mais tu vas t'y habituer! :)

Bonsoir !
J'ai actuellement une pose a chaud et j'ai comme projet de m'en prendre des a clip des ma dépose. Mais j'ai peur de l'effet encore plus faux. Je met mes cheveux, j'enlève mes cheveux. J'en ai deja mis et c'est vrai que sa me gênais au cuir chevelu, que sa glisse.... J'hesite.

Retour