mes extensions one clip en cheveux vierges malésiens

Re : mes extensions one clip en cheveux vierges malésiens

opéré? tu parles de l'anneau?

non non un by pass un truc bien barbare mais qui m'a sauver la vie.............Avec une maladie du sang ( génétique) l'obésité me condamnait à court terme.....

J'ai rallongé ma vie de 40 ans mdr

pfiou 40ans c'est pas négligeable!

en tout cas bravo Angell !!

Laetitia c'est surper jolie, ca te va a merveille!!!! Comme dis sandra tes cheveux sont pas super court, moi j'aimerai bien qu'il soit comme toi déja au naturel, lol.
Angel : Félicitation!!!!

Le resultat a l'air super naturel ; dommage qu'on ne voit pas mieu :)

Je referais des photos quand je maitriserais mieux: je pensais faire des ondulations, nahelle tu me confirmes si je peux faire des ondulations avec mon ghd sans faire trop de dégats à mes beaux cheveux......merci ma belle d'etre là même après la vente .....c'est pas toujours le cas!
aujourd'hui j'ai passé toute l'après midi avec et pour l'instant pas encore envie de les enlever, c'est un record, à la limite, je les sens même pas, donc nette progrès......je pense que c'est le fait qu'ils soient un peu attaché, ça tire moins......

prochaine étape: acheter les soins de samiflo......

Sublime ma belle!!! Tu vois avec cette coupe c'est genial!! :)

Je suis contente que tu le supporte :)

Sinon le ghd? c'est quoi? des plaques pour faire les boucles?
Si c'est le cas oui tu peux largement ne t'inquiète pas :)
Tu peux leur faire tout ce que tu fais à tes cheveux! :)
Dans la limite du raisonnable n'abimons pas ces petites merveilles quand même!! :)
Ca me ferai mal au coeur!! :D

Sinon l'oreal repair est genial pour les extensions! :)

Je referais des photos quand je maitriserais mieux: je pensais faire des ondulations, nahelle tu me confirmes si je peux faire des ondulations avec mon ghd sans faire trop de dégats à mes beaux cheveux......merci ma belle d'etre là même après la vente .....c'est pas toujours le cas!
aujourd'hui j'ai passé toute l'après midi avec et pour l'instant pas encore envie de les enlever, c'est un record, à la limite, je les sens même pas, donc nette progrès......je pense que c'est le fait qu'ils soient un peu attaché, ça tire moins......

prochaine étape: acheter les soins de samiflo......[/quote]

je serais ravie de pouvoir te faire essayer notre gamme capillaire ;)

bisous ma belle

ils sont super les soins de samiflo surtout le biphase je l'adore il sent trop bon!!! et il démèle super bien mes propres cheveux!

ah le bi phase je crois que c'est le chouchou de tout le monde celui là lol, un des grossiste coiffeur dont nous allons être le fournisseur n'arrêtait pas d'en pschitter dans la main pour le sentir ,j'etais mdr, j'avais envie de lui dire: Attention se n'est pas un déo lol

bisous ma reb,bisous les filles

ah le bi phase je crois que c'est le chouchou de tout le monde celui là lol, un des grossiste coiffeur dont nous allons être le fournisseur n'arrêtait pas d'en pschitter dans la main pour le sentir ,j'etais mdr, j'avais envie de lui dire: Attention se n'est pas un déo lol

bisous ma reb,bisous les filles

lol je le comprends car il sent vraiment troooop bon j'en viderai la bouteille tous les matins sur ma tête!!! au fait je suis de nouveau noirs hihi donc je peux remettre tes extensions:laughing1::laughing1:

non reb tu es incroyable mdr, remarque comme quasi toute les filles qui utilise color out tu finis ps te refaire foncé peu de temps après lol

lol oui c'est clair mais je ne suis pas pire que toi mdr!!! tu es même pireeee :-)

je l'admet hihih,là suis toujours en reflexion capillaire mdr

lol vivement que l'on voyait le resultat! en même temps tu n'as que l'embarras du choix avec toutes les extensions que tu as chez toi!!!

Moi j'comprend Sandra j'imagine j'aurais plein de couleur differente sur des cheveux magnifique sans cesse je pourrais pas je changerais non stop cest trop trop TENTANT lol

Au faite laeticia sa fait juste sublime cest superbe ta de la chance frenchement cest top =)

merci beaucoup à toutes!
j'ai dormi avec cette nuit avec une petite natte, ce matin, quelques petites ondulations, ça fait vraiment naturel!! je n'ai aucune gène à sortir avec......

Tu as dormis avec laeti? Et ben tu fais de gros progrès!! :D Tu ne vas plus le quitter!! :)

Contente qu'il te plaisent! :)

Retour