mes extensions one clip en cheveux vierges malésiens

samiflo a dit:
ah le bi phase je crois que c'est le chouchou de tout le monde celui là lol, un des grossiste coiffeur dont nous allons être le fournisseur n'arrêtait pas d'en pschitter dans la main pour le sentir ,j'etais mdr, j'avais envie de lui dire: Attention se n'est pas un déo lol

bisous ma reb,bisous les filles

Je penserai a charrier Jean Michel la prochaine fois que je le vois !

Re : mes extensions one clip en cheveux vierges malésiens

veux tu te taire vilaine mdr, et toi le bi phase tu en penses quoi hhihih, j'ai de suite pensé à toi quands reb a dit qu'elle adorait hihih (au fait trop miam tes macarons!!!!!!)

Je l'ai eu au téléphone l'autre fois pour lui dire que pour les bons plans je me faisais payer en nature... Je lui ai précise en nature capillaire !!! D'ailleurs je lui ai refile le site de cindou aussi ! Les macarons sont supers bons j'adore les fraises/basilic... Miam miam , il faudrait que je me refasse un peu de chrononutrition avant l'été moi déjà avant mai car ile Maurice et juin mon nouveau tatouage!

Et pour le biphase ma fille en est fan, avec ses cheveux fins, il démêle et fait les cheveux tellement soyeux que je n'arrive plus a lui attacher après !

Retour