mes extensions que je me suis posé moi meme

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
alors voila les etensions que je me suis posé moi meme... j'ai mis du temps mais sa y est c'est fais.. je voulais attendre encore que mes cheveux pousse pour les posés mais je n'avais pas la patience d'attendre lol..

avant:

apres:

voili voilou...

Re : mes extensions que je me suis posé moi meme

BEN CHAPO!!!!

tu as fais ça toute seule!!!????
tu es coiffeuse?

merci .. oui toute seule avec mes miroirs!!! lol
nan je ne suis pas coiffeuse, je pose juste des extensions

super tu a du galérer toutes seule , tu vois on a pas besoin d'être coiffeuse

et bien tu as du courage toute seule en tout cas tes séparations sont droite je sais pas comment tu fais meme avec un miroir j'en fais pas autant bravo

Tu as fais une formation?
c'est des extension à chaud?

Jevis que nous habitons pas loin l'une de l'autre!!!!!

oui j'y est mis du temps!!!!

et oui completement d'accord avec toi, pas besoin d'etre coiffeur!!

d'ailleurs sa commence serieusement a me gonfler car il y en a un qui fais QUE critiquer toutes les autres pose depuis qu'il est sur le forum, ok, on est la pour s'exprimer mais pas pour pourrir les post des autres..

voila c'etait juste pour pousser un p'tit coup de gueule..lol

mais attention hein!! je ne suis pas contre les critiques, seulement contre celle qui ne sont non fonder...

bravo zuqzuq couleur nickel dejà!!! bravo a toi!!! très bien fais!!!continue a nous montrer de belles choses comme ca :)

Bah quands c'est vrai faut le dire :),attends c'est dejà du mérite de se les poser soit même!!perso j'ai dejà pensé le tenter seule mais j'essayerais plutot a froids pour une première lol

oui c'est se que j'avai fais pour la premiere fois, j'avai mis a froid. mais j'en avait mis moins, c'etait juste pour faire un carré plongeant.

oui j'y est mis du temps!!!!

et oui completement d'accord avec toi, pas besoin d'etre coiffeur!!

d'ailleurs sa commence serieusement a me gonfler car il y en a un qui fais QUE critiquer toutes les autres pose depuis qu'il est sur le forum, ok, on est la pour s'exprimer mais pas pour pourrir les post des autres..

voila c'etait juste pour pousser un p'tit coup de gueule..lol

mais attention hein!! je ne suis pas contre les critiques, seulement contre celle qui ne sont non fonder...

oui et en plus sa insiste alors sa sa me gonfle je repond pas souvent mais la s etais plus fort que moi, moi non plus je suis pas contre les critiques mais la il ni avais rien a critiquer

C'est jolie ce que tu as fait,surtout pour une non coiffeuse:tongue: mdr,ton travail sur toi même et bien mais petit conseil sympatoch,si vous voulez pas qu'il "pourrisse" ce topic comme vous dites ou te rentre dans le lard, ne parlez pas de lui encore une fois ici, sinon forcemment sa va répondre, sa va se rentrer dans le ...et sa va refouttre le bordel,se serais dommage ^^ :) pis oui les critiques faut les accepter,mais y'a l'art et la manière de les dire certe, pis c'est vrai qu'il faut que se sois justifié,si sa se trouve,il va te dire que cette pose-ci est belle :) va savoir ^^,en tout cas moi je la trouve sympa :spinny:

moi je dis chapeau en plus tu as fait sa toute seule je te met un beau +1 sa le merite et oui ne le relance pas trop lol sinon sa va re re commancer

oui extensions a chaud... lol, oui on n'est pas loin

ben là jte dis BRo parce qu'à chaud même moi j'oserai pas sur moi-même. Je ne me suis posé que des extensionsd à froid.
T'as pri quoi comme mèches?

Merci Merci les filles!!

c'est un petit fournisseur pour mes meches pas loin de chez moi.

Beauty ongle: d'accord avec toi, le pire c'est qu'il a tjrs quelque chose a redire sur tout!!

enfin!!! n'en parlons plus!! lol!

Tres joli !!! c'est clair que toute seule c'et pas facile, mais en tous cas ça te va tres bien !!!

Retour