mes extensions que je me suis posé moi meme

Re : mes extensions que je me suis posé moi meme

Super Travail !!!

Par contre attention les filles zuqzuq a du talent ne vous lancer dans une pose solo si vous n'en n'avez pas l'experience, sinon bonjour la cata!

oui tu as raison Extension je dirais d'autant plus a chauds!!!perso je tenterais surement un jour la pose sur moi mais a froids pas a chauds mdr,

faut avoir beaucoups de miroir et bonjour la crampe je dis !!!!

Une fois l'entrenement fait et l'habitude prise je suis sur on ne sent plus les crampes :)

oui titlola tu m'etonne!!bon je penses que le tactile joue beaucoup mais la crampe c clair qu'il faut apsser outre et faire des tites pauses lol

miss tu a mis combien de temps tu nous a pas dit?

oui j'ai fait beaucoups de pauses!!!!!

vous voulez prendre peur? entre la pose des extensions, la couleur, la coupe???? au total??? j'ai commencé a 16h30 et j'ai tout terminer a 00h30!!!!!!!!!!!!!!!:clap3:

mais j'ai fait beaucoups de pauses, je me suis arreter manger, mes enfants m'appelait tout le temps....

mais je vous dit, a partir de 23h j'en pouvais plus!!!!!

ah !! oui et j'ai mis 190meches...

et oui, les filles qui ne sont pas sure, ne le faites pas vous meme...:2-big-smile:

la coupe c'est encore se qu'il y a de pire a faire non? quoi que lol tout est d'un sacré merite!!!

oui je crois bien que le plus dure a ete la coupe et franchement la couleur un peu aussi, car Mes meches du dessus ressortais verte tout le temps!!!! depuis que j'ai ete chez un coiffeur qui ma fait un grand n'importe quoi!!!

mais sa va maintenant sa ne se voit plus... ouf!!

mais la coupe c'était dur, tout seule se n'est pas facile..lol;

un grand bravo et un +1 bien méritée !!
Certains coiffeur n'en serais même pas capable lol chapeau bas !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ZUQZUQ, et respect surtout pour ta patiente et ton boulot FELICITATION, si jouliiiiiiiiiii lool

merci les filles pour tout ces complments et ces +1, sa fais vraiment plaisir!!

félicitations, c'est vraiment bien fait, tu as eu beaucoup de courage de le faire sur toi.

Déjà que pour se faire des raies sur la tête pour mettre des extensions en clip c'est pas simple mais là... chapeau !!!!

c'est clair certaine n'arrive pas a ce resultat sur d'autre lol!! alors sur soi :/ mdr

merci extension , je ne pensais pas qu'elle ferait cette effet là lol,je voulais la changer mais tout compte fait je vais la laisser un peu lol ,tu es la 3 ème a me faire le même compliment :)

Retour