mes extensions qui glissent ca m'ennerve !!!

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles
Voila j'ai un petit soucis j'ai mes extensions depuis 1 mois et demi maintenant. Niveau qualité je suis plutot contente elles sont encore en bon etat.
Le soucis c'est que jusqu'ici je n'en avait perdu aucune, mais la en l'espace de quelques jours j'en ai plusieurs qui glissent, deja 2 ou 3 parties et pas mal d'autres qui ont glissées de bien 3 ou 4 cm ca fait que j'ai l'impression qu'on les voie dans ma chevelure, et puis differentes longueurs de cheveux du coup...
J'ai peur que se soit de pire en pire... j'utilise un shampoing et soin balmain donc je ne pense pas que le soucis vienne du lavage.
En plus mon soucis est venu d'un coup il y a encore une semaine j'avais aucun probleme!
La personne qui me les a posées vient d'assez loin ca m'embete de faire du chemin juste pour me remettre quelques meches!

Est il possible que je les remette moi même ? j'ai une pince chauffante que j'avais acheter il y a quelques mois en hypermarche...
M'est il possible de changer moi même la keratine ? si oui comment faire ? Et dois-je m'inquiéter pour ses extensions qui glissent ?:angry:

Désolée pour le roman!
Merci pour votre aide les filles

Re : mes extensions qui glissent ca m'ennerve !!!

Aurais-tu par hasard utilisé un produit coiffant different de d'habitude?
Ca peut venir de ça, ou lors d'un brush tu as peut etre trop chauffé les points, ça peut parfois les ramollir et les faire glisser.

de la laque c'est génant ? sinon j'ai mis de la mousse mais c'est sur la longueur donc pas sur les points de keratine normalement...
sinon je n'ai rien mis de nouveau.
En plus c'est surtout sur les meches du dessous et des cotés que j'ai des soucis

Non a priori pas genant, surtout si tu evite les points d'attache.
Peut etre que certains points de keratine etaient mal fixés tout simplament.
Tu peux essayer de te les remettre toute seule mais demande plutot a quelqu'un car tu ne vois pas ce que tu fais sur toi et ils risquent de ne pas tenir très longtemps de nouveau;-)

Tu n'as pas appliqué de masque,serum ou soins aux racines??

Tes cheveux n'ont pas tendance à graisser très vite ?

Non ils ne se graissent pas + que ca, je les lave tous les 3 jours et à ce moment la ils ne graissent pas, en tout cas j'ai pas remarqué :19-zipped-lips: lol

alors leaticia, tu as résolu ton soucis??

vue qu'elle a surement enlever ses extensions depuis ben ont peu dire que OUI elle à résolue le problèmes MDR

MDR!! j'avais lu que le début de la date sauf que c'était 2010!!!et pas 2011!

bon ben oui je pense qu'elle a tout résolu mais j'aurais bien aimé savoir car j'ai une copine qui a fait ses extensions il y a 1mois et qui les perds une à une pourtant mèches de bonne qualité mais cheveux fins c'est peut etre pour ca?

si la poseuse à prit des mèches trop fines, le poids des extensions fais que les cheveux tombent....

lolz elle utilise quoi comme shampooing ta cliente? utilsie t'elle un lisseur, fait elle des brushing? as t'elle les cheveux gras? n'est t'elle pas enceinte?ah oui j'en pose des questiosn moi mdr

lol, réponses à ton interrogatoire:
-ce n'est pas ma cliente, c'est ma pote!
-Wella pro cheveux coloré
-brushing, lisseur mais fait très attention de ne pas toucher les points
-pas sépécialement gras mais fins
- enceinte! non elle a 16ans ( a ce que je sache!)

Retour