Mes extensions S.P.H après 4 mois et 4 colorations

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici mes extensions posées en décembre 2013 , elles ont déjà subit 4colorations, elle sont toujours aussi belles ,même si je ne leur fait pas trop de soins dessus

ps: ne regardez pas mon sourire intérieur lol

Pièces jointes

• 20140402_172229.jpg
    20140402_172229.jpg
    313 KB · Affichages: 270
  • 20140402_172232.jpg
    20140402_172232.jpg
    47.7 KB · Affichages: 206
  • 20140402_172224.jpg
    20140402_172224.jpg
    51.9 KB · Affichages: 219
Voici mes extensions posées en décembre 2013 , elles ont déjà subit 4colorations, elle sont toujours aussi belles ,même si je ne leur fait pas trop de soins dessus

ps: ne regardez pas mon sourire intérieur lol

Coucou ; je voudrais savoir d'ou viennent tes mèches d'extensions? Car je suis à la recherche d'un bon fournisseur pour mes clientes
Je travail actuellement avec EXTIFF mais pas assez de choix de couleurs .

Bonjour @Koralie023 , tu peux trouver les mèches S.P.H (samiflo professionnal hair) sur notre site www.samiflo.fr ,le noir et le brun sont en cheveux vierge , ces mèches de très très haute qualité ont l'avantage d'avoir une telle densitée que tu en pose moins à ta cliente, exemple pour 120 mèches classique :90 de S.P.H peuvent suffire

Elles sont encore très belle après 4 mois!! Est ce que tu pense agrandir ta gamme de cheveux vierge et en proposer en extensions à clip??? :ange:

pour info hier au soir j'ai fais ma 5 èmes coloration et rajouts toujours aussi beaux et nickel malgré les colorations et le lisseur que j'utilise quasi tout les 2 jours :)

merci @laracorse ,là je me suis posée à froid ; c'est déjà plus facile pour me les poser seules et si je me pose à chaud j'ai tendance à arracher les mèches^^

a froid se sont des micro- rings , des petits anneaux en alliage , toute pose bien gerée, bien entretenue et bien déposée n'abime pas,pour preuve sur ma page fb j'ai un album avec les cheveux de clientes avant pose et après dépose, ont se rends compte qu'ils sont beaucoup plus beau après qu'avant dans 3/4 des cas:)

la pose que j'ai laissé en place le plus longtemps sur une cliente c'etait 7 mois, l'avantage c'est que tu peux réutiliser les mèches d'une pose à l'autre

sous condition de mèche de bonne qualité bien sure, et en fonction de la base de la cliente, ma base à moi étant très courte j'ai refais ma pose au bout 3 mois( en octobre mon coiffeur m'a fait la coupe de Cristina le relookeuse de m6 , donc imagine la base courte que j'avais en décembre pour ma pose^^

chaque technicienne ayant ses tarifs et utilisant l'une ou l'autre de marque je ne saurais te répondre..

Oui je comprends. ..
La coupe de christina!!! C'est sur que la c'était bien court.en tout cas elles sont encore vraiment belle et sa te vas super bien. Avec quel type de produit tu les entretiens?

ah oui + que court même mdr, ca m'a amusé 1 semaine ptdr ensuite déprime durant 1 mois et demi avant de poser les rajouts^^
alors pour l'entretien tu sais ils sont pas très gourmands.. je prends mon shampooing, de temps en temps le masque generik, 1 coup de uniq one et zouh c'est partie

Voici des mèches posées à une cliente en décembre et déposée aujourd'hui (elle à deposé car elle part vivre à Orléans lundi et donc ne sera plus du coin..donc ayant peur de ne trouver personne là bas pour lui déposer elle est venue à contre coeur les retirer avant son départ).. vu l'excellent état dans lesquels elles étaient elle aurait pu les garder encore plusieurs mois

Pièces jointes

• DSC_0634.JPG
    DSC_0634.JPG
    107.3 KB · Affichages: 118
  • DSC_0635.JPG
    DSC_0635.JPG
    55.7 KB · Affichages: 111
  • DSC_0636.JPG
    DSC_0636.JPG
    62.8 KB · Affichages: 111
Retour