Mes extensions S.P.H (samiflo professional hair), 4 mois et 5 colorations,à vous de juger

Ouh la la je vois effectivement que tu aimes changer mdrrr moi qui change déjà beaucoup mais j'évite quand même les deco et surtout les couleurs avec ammoniaque...
Je rêve d'une longue chevelure rouge.... lol

Et tu sais pas quoi ??? J'ai eu le steampod le papa a noel à vu que j'ai été très sage cette année mdrrr

Et oui^^il t'as gâté le papa Noël hein lool=;Se qui est trop fort c'est que tu es venue sur cette discut juste au moment ou ton homme m'avait contacté

Ouai franchement c'est incroyable... lol oui oui ma beaucoup gaté le père Noël maintenant j'espère juste que le temps ne nous gâtera pas trop samedi prochain pour la route... lol mais du coup comment on fait alors pour la couleur ?

Alors pour la couleur sois tu m'envoi la coloration soit tu me donne la ref et je la cherche ,sois tu recolore chez toi à ton retour vu que je ne sais pas encore combien de mèches il va te falloir..

J'ai demandé à ma coiffeuse mais ce qu'elle utilise comme produit ne se vend pas même au Shop coiffure. elle m'a dit un 6.66 ressemble le plus et c'est un rouge intense. de toute manière moi après je met tout le temps du crazy color dessus.
combien je te dois en sus pour que tu colorés toi les extensions ?

6.66 c'est se que j'utilisais avant^^ en marque generik, tu ne connais pas la marque qu'elle utilise?
pour le coût ca depends si tu envoi ou pas, sinon je te demanderais juste le prix de la coloration

Si si il s'agit des produits de coloration chroma de la marque Lakmé
ben écoute je pense que c'est mieux que tu t'en occupés toi de la couleur si ça ne te dérange pas parce que j'aurai pas le temps d'aller au Shop et jeudi c'est férié du coup j'ai peur que tu ne la réceptionné pas à temps.
Il faudra juste que tu me dise pour combien j'en aurai en plus de la pose d'extensions :)

Voilà ma couleur prise à l'instant au flash... ça tire dans le magenta quand même

donc par sur un 6.66 rouge intense et je ferai mon crazy color parce que je ne pense pas qu'on trouvera la couleur exacte.
au passage lissage avec steampod :) ils revivent !!!

voilà se que je trouve en rouge de chez lakmé, dès que j'ai ton feu vert je passe commande si les intempéries ne retardent pas les livraisons mercredi se pourrait être là

Pièces jointes

• 22964099_2_big_0x800.jpg
    22964099_2_big_0x800.jpg
    41.8 KB · Affichages: 114
Voilà que tu sois rassurée la coloration est bien arrivée, la neige n'a pas eu raison de la livraison, suis rassurée ^^^me reste plus qu'a passer à l'etape coloration^^ , avec pour responsabilités de choisir la bonne nuance de base et de colorer le bon nombre de mèches^^

coucou ma belle Sandra...

Merci de me tenir informé lol c'est hyper professionnel !
alors normalement je suis plutôt blond foncé et lorsque j'avais fait un shampoing américain sur une couleur brune que j'avais faite et avant de faire mon rouge j'étais ainsi

je ne sais pas si ça peut t'aider... en tout cas je pense qu'il y aura une démarcation niveau couleur puisque je mets le crazy color dessus

Coucou ma petite Samifloooo !!!! J'espère que tout va bien ?!
Alors je viens juste dire que je n'ai jamais essayé les extensions SPH par contre j'ai pu les toucher (on sent toute suite au touché) et voir des avis et franchement j'aurai le budget je n'hésiterai même pas !! Et dieu sait (Samiflo aussi lol) comme je suis difficile sur les extensions !! J'espère d'ailleurs que tes clientes n'hésite pas à les prendre...

Retour