mes extensions sami

isabeline

Membre Actif
cc les foforettes
je vous presentes de nouveaux mes extensions samiflo
alors je les ai depuis maintenant 3 mois à peu pres

donc les voicis aujourd hui
apres maintes lavages avec mes produits à moua
des lissages ( je n ai pas toujours étais tendre )
puis des essaye de bouclages ( avec fer à lissé, chaussette " merci vichou;)" et alu )

et bien je les trouve toujours aussi jolies
ce soir elles ont eu sechage et alu pour les bouclettes ;)

les pointes un peu seches mais c est ma faute je n ai pas mit mon serum de deux trois fois donc apres reparation de ma part elles reviendrons
bref pour celle qui encore hésite voici mon témoignage.:oster::oster:

Pièces jointes

• 2011-12-03 00.22.07.jpg
    2011-12-03 00.22.07.jpg
    52.2 KB · Affichages: 179
  • 2011-12-03 00.22.36.jpg
    2011-12-03 00.22.36.jpg
    51.3 KB · Affichages: 151
  • 2011-12-03 00.14.13.jpg
    2011-12-03 00.14.13.jpg
    55.8 KB · Affichages: 160
roh les jolies bouclettes!! c'est trop glam, je ne me souvenais pas du blond de ton kit, ca me donne envie de me rouler dedans lol

loll le 18/613 il me semble tu as vu elles sont super encore et je peux te garantir que des fois les pauvres bhou je ne te dis pas je ne les ai pas epargner loll surtout quand j etais pressée loll
mais regarde elles sont super en tous les cas...
il y a mm eu dessus une fois du gel des ongles dessus pour te dire mais voilà moi aucun soucis
alors bon pour celle qui se posent encore des questions et bien je suis une preuve vivante. lolllll
bon je le les bichonnes aussi

ma cherie je savais pas que tu avais des extensions je veux te voir avec ta belle cheveulure moi lol, et ben elles ont l'air nouvelles je pensais pas que ça fesait autant de temps que tu les avais bravo sami lol.

sami ferme les yeux sinon tu vas vouloir devenir blonde si tu ne l'est pas déja mdr.

mdr enza tu me connais toi loooooooooooool, mon soucis j'ai fais une pose blonde hier j'avais enve de rafiare blond mdr, ma pose de ce soir etaizt noir j'avais envie de faire du noir mdr, là suis comme sur mon avatar ^^

Isa sur la photo ca fait platine ^^ , le nouveau 18/613 (le 20") est different il est avec une base cendrée y'en à qui vont être contente ^^

si si je me suis fait un plaisir perso lolll
et je ne regrette pas alors je voulais le faire partager a tout le fofo lolll
oui on dirai que je viens de les recevoir ;) mais non elles ont bien deja trois mois à peu pres je ne sais plus la date exactes mais bon on s en fiche elles sont toujours aussi douce

heureusement que marmotte n est pas là sinon elle se serai dejà rouler dedans aussi lolll

bisou enza ;):arwenalia::arwenalia:

oups alors heu je ne sais plus de toute façon je t ai fait confiance et regarde loll pas deçue loin de la
demain les filles une petite photo porté pour vous montrer la longueur, c est un 43 cm mais bon sa peu aider pour celles qui ne savent pas. par contre je fais 1m70 donc je suis grande ...

je m en suis foutue partout la cuillère est tombée pfu je m en fiche j ai quand mm mangé nha
tu fais ducan alors respect moi je n y arrive pas je suis trop gourmande pfu

suis plus a 100 % dukan, mais avec dukan tu peux te faire plein de plaisir aussi ^^ va sur le site dukanaute tu verras ^^ (quoi que tu 'nen est pas besoin toi)
bon allez je file au dodo dans 6 h faut retourner au taf ^^

bisous

arf si j en aurai pi etre besoin mais je m assume comment te dire j aime en fait mes formes...
j ai une fois voulu le faire et puis je me suis dit après tout je suis comme je suis et puis mes enfants me trouvent jolie mon ami aussi ;)

bonne nuit bisou les filles moi aussi té j y gooo

sandra, tu etais blonde et brune et tout ça en un jour ou deux et ben dis don tes cheveux sont pas bousiller, bravo a toi tu es fortissime je vais vraiment t'appeler cameleon tu change aussi vite que t'as pensée aussi tot dis aussi tot fait lol, et toute les couleurs te vont a merveille meme le noir qui va pas a tout le monde a toi il te va super bien lol.

Pareil je suis trop fan de la couleur,rholala si seulement je pouvais redevenir blooonde :P
Longue vie à ton kit! :D

merci vichouu :)
bon et bien il n y aura pas de photo snifff je suis allée au marché ce matin et il a plu que dis je plu non une tornade d eau sur mon kit cheri je suis dégoûtée lolll

Retour