Mes extensions samiflo!!!

Re : Mes extensions samiflo!!!

Merci beaucoup!!!!! Mais je compte toujours sur toi si jamais tu trouve la perle rare:kiss1:!!!!
lol ah d'ici la tkt pas je les mettrai de coté hihi

Profite bien de celle ci en tout cas !! elles te vont a merveille!! :D

Coucou !!! Merci beaucoup, et tu avais raison c'est bien plus pratique les clips!!!! J'en ai marre de bousiller mes cheveux!!!!

ça te va super bien !!!tu es tres joli et y a absolument pas de démarcation !! tu t'es gaver pour la pose!!

Tu avais les cheveux de quels longueurs avant la pose ?

Merci beaucoup:arwenalia:!!! J'ai mes propres cheveux qui touchent tout pile les épaules... ils sont tout fin, et secs loool!!! Et je suis trop contente qu'ils aient l'air si beaux avec les extensions!!!!

Bah je te comprend!!! tu es tout simplement sublime !!! Et on ne voit absolument aps que tes vrais cheveux sont abimés!!!! Franchement c superbe !!!

Mais j'ai pas compris un truc... Comment ça tu met 2 bandes l'une sur l'autre ? :euh:

Bah je te comprend!!! tu es tout simplement sublime !!! Et on ne voit absolument aps que tes vrais cheveux sont abimés!!!! Franchement c superbe !!!

Mais j'ai pas compris un truc... Comment ça tu met 2 bandes l'une sur l'autre ? :euh:
Merci:44-lovely-eyes: vive les clips!!!!
Hé bien je trace une raie bien droite par exemple dans la nuque, je crêpe mes cheveux, je fixe une bande et je fixe une deuxième bande direct au dessus de la première ça tiens super bien et du coup c'est plus discret!!!

Ok !!! Et bien quand j'aurais commande mon clip j'essairai comme toi :)

Merci et encore bravo !! tu es magnifique

Bien sur que je mettrai des photos surtout que je vais passer du noir au roux clair ^^

Mais ce ne sera pas avant deux semaines car avant y a bac blanc :s et il faut que je sois concentrer et pis faut économiser aussi

T'as bien raison lol!!! Concentre toi sur tes exams sinon tu arrêtera pas de toucher ta chevelure de rêve au lieu de travailler lol!!!

Mdr c'est clair !!!!! je pourrais plus travailler tellement je voudrais me voir avec mes cheveuxd de rêves xD

Retour