Mes Extensions SAMIFLO

Re : Mes Extensions SAMIFLO

bonsoir Nadège ,je t'invites à te rendre sur notre site (www.samiflo.fr ) l'onglet boutique est en haut, tu pourras ainsi tout à loisirs guetter les kits plaitne disponible et te rendre compte par toi même des tarifs :)

bisous

oh bonjour coccinelle , effectivmeent c'est ton hénné qui a drôlement eclaircie tes cheveux car lorsque je te les ais posé on voyait rien je trouve. ta maman etait de mon avis aussi, sinon je t'aurais mis qq chose de + clair......
merci a toi pour ta venue , ta gentillesse et aussi celle de ta maman :), pour ton soucis je n'ai pas trop de solution ormis foncer ta base......ou trouver une copine qui veut un kit lol et commander un plus clair pour toi lol

Bah sur la photo ont voyait la différence mais c'est vrai pas autant que maintenant...J'avoue que je m'attendait pas à éclaircir mes cheveux surtout avec du henné :o
Je vais foncer mes cheveux je pense, de toute façon je n'ai pas vraiment d'autres solutions...

Bonjour les filles! Samiflo tes extensions me narguent depuis un moment, et coccinelle en rajoute une couche!!Je suis blonde et demain je vais faire couper ce qui est abimé sur mes cheveux, je compte essayer chez eux un kit mais je voudrais savoir tes prix, car niveau qualité les filles du forum sont convaincues de tes produits.Je pense te prendre un 613 lisse, qui arrive au niveau de la poitrine, tu pourrais me renseigner?
Merci encore et felicitations coccinelle!
PS jaime bien ton effet cheveux plus foncés dessous, peut etre que lissés ca se fondrait mieux?

Merci c'est gentil, bah sur la photo y sont lissé légèrement faudrait que j'essaye en lissant un peu mieux...Mais je pense que ça ferait mieux si la couleur était unifier ça ferait plus naturel :)

cest sur ca ferait plus naturel, mais moi jaime bien qd meme ; )
Par contre on peut recolorer sur du henne, c pas dangereux?

moi aussi j'ai une différence de couleur, ca fait un mois que je les porte en mettant une pince ca ne se voit pas. Par contre si je les laisse lacher ca se voit, j'ai donc pris la décision de les colorer

j'ai exactement le meme kit que toi, j'en suis super contente également, je recommande samiflo a tout le monde, d'ailleurs ma soeur a succombé elle a recu hier son kit

Retour