**Mes extensions Samiflo**

Très jolie. Nathou je vois ce que tu veux dire mais c surement la teinte et les petits cheveux qui donne cette impression :)

Re : **Mes extensions Samiflo**

il sont fin quand meme, et je l'ai est fais couper droit en pointe car j'aime pas les effilés :)

salut les filles, une petite coiffure d'une video de Foxylocks ,j'ai utiliser deux bandes de deux clips sur le haut, fait une queue ,puis boucler le tout et remonter le tout :)

Pièces jointes

• coiffure deux bandes d'extensions.JPG
    coiffure deux bandes d'extensions.JPG
    45.5 KB · Affichages: 112
  • coiffure deux bandes d'extensions (1).JPG
    coiffure deux bandes d'extensions (1).JPG
    36.6 KB · Affichages: 116
  • coiffure deux bandes d'extensions (2).JPG
    coiffure deux bandes d'extensions (2).JPG
    37 KB · Affichages: 118

ma belle tes coiffures sont juste sublimes !!!!
cela me donne vraiment envie d'essayer.
Tes extension te vont vraiment très bien c'est très naturel.
Les pointes me chagrine un peu (la photo du kit qui tu as posté page1) car elles me semblent très fines si je compare a la photo des pointes de mes foxy après c'est peu etre juste une illusion du a la photo.
En tout cas tu es super joli avec ton kit :);)

merci les filles,
lacher non, j'ai galere pour les attacher et ce soir je vais au resto et sa sert a rien car il n'y a que deux bandes c'etait juste pour la queue :)
sinon elles sont toujours pareil lol hihi
ya pas de comparaison a faire avec les foxylocks, deja les pointes chez samiflo elles sont couper en degrader et ceux de foxy sont droites donc deja y'a une differentes .Moi pour ma part jsuis contente de mes samiflo hihi

bon comme tu as des doutes sur le kit que tu crois qu'il est devenue horrible, voila le reste de mes clips qui etait dans leur petit sac, dommage que vous ne pouvez pas les toucher car elles sont extemement douce et les pointes pareil

Pièces jointes

• 100_3521.JPG
    100_3521.JPG
    48.5 KB · Affichages: 88
  • 100_3522.JPG
    100_3522.JPG
    56.2 KB · Affichages: 93
  • 100_3524.JPG
    100_3524.JPG
    50.3 KB · Affichages: 90

c vrai ca a l'air correct par rapport a ses autres kits que j'ai pu voir, tu ne leur fait rien?? pas de séche, plaque etc etc?

Retour