Mes extensions skin weft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolaa
  • Date de début Date de début

lolaa

Nouveau Membre
j ai cherché partout mais on ne trouve pas bcp de témoignage concernant ce type d extension!!!!
donc je me lance!!!!!

ALORS!!!

j ai deja testé les extensions a chaud et suite a un petit passage en réanimation (merci la grippe) j ai du les enlever car c etait vrmt trop moche....
deux mois ont passé...."mes" cheveux longs me manquent....

et pourquoi pas tester les skins weft ( je me dis que ca doit moins abimer les cheveux car a froid!! )
bon...je me renseigne....
et puis il faut bien se lancer!!!!

hop une commande sur extensions-instinctiff.com : un paquet en marron moyen

arf ... il neige... ma commande prend du retard.....
mais enfin!!!!
je les recois!!!!!

forcément il FAUT qu on me les pose dans la journee!!!
hi hi

bon c est fait!!
:)
c est pile poil ma couleur!! on y voit que du feu!!!!

j attends 48h avant de me les laver...
ils disent 24h mais bon....
pour etre sure que "ca "tienne!!!!

mmmh deux jours plus tard : shampoing!!
ouhh ouhhh
j attends que ca!!!! :) apres coiffeur et tout... je serai alors la plus belle!!!!!
ah oui; mais non!!!!!
en detachant ma tresse spécial shampoing (mes cheveux ne s emmelent pas ainsi...chacun son truc!) et bien j ai une ; pluis deux ...puis une bonne partie des meches de ma tete qui tombent....

sniff sniff.....
heureusement que j avais prévu le coup!!
et oui; pas folle la guepe!! j avais acheté de l adhésif double face chez EXTIF
donc bon....
j hesite ...et je décolle tout pour recoller..... :)
oui je dois avoir du temps libre.... ou pas!!

(instinctiff prévoit le coup aussi : ils envoient un rouleau d adhésif avec leurs cheveux.... ou dans un autre colis pour moi! mais ils pensent a tout!!!)

donc ca c etait il y a un peu plus de 10 jours il me semble....

bon apres.... voila : c est affreux on a envie de se les arracher....
les deux premiers jours!!!
ca gratte et ca regratte et encore et encore!!!!
passés ces deux jours fatidiques c est du bonheur!!!!!
mmmh c est le temps que le cuir chevelu doit mettre a s habituer aux frottements.....

une semaine passe ; j ai pas le temps d aller chez le coiffeur pour qu il m arrange tout ca!!
pas grave!!
de toute facon au boulot ils sont attachés....

samedi matin : coiffeur!!!
j explique mon cas : y a pas de soucis
le gérant touche mes cheveux... "ouaww ils sont trop beaux!!! au moins ca c est des vrais et de bonne qualité!!!!"
(ouf!)
"oh mais c est des extensions espagnoles!!"
(bon ca je sais pas... mais c est des skin weft!c est sur!"

bref; tout le monde regarde mes cheveux; c est trop beaux c est trop ci c est trop chouette!!!!
un apprenti me fait mon shamp; il ose pas me toucher par peur de me décoller....
allez hop c est parti !
Alexandra s est proposée pour me coiffer...
ah non; alexandra-la-conasse s est proposée pour me coiffer.....
ou alors je suis p e trop chochotte mais elle m a défait les noeuds a l ancienne en tirant dessus... et en m arranchant DEUX meches....
pdt que je couinais elle m a expliqué que si "je craignais des cheveux bah les extensions c etait pas fait pour moi..."
et nianiania....
hop les deux meches... "ah oui! c est de la merde vos extensions!
la kératine ne doit pas s enlever comme ca..."
forcément y a pas de kératine..... mais bon d apres elle si...
ca m a réconforté dans mon idee : " elle est nulle":buggy:
et que mes extensions sont plus seches que mes cheveux de bébé....
bref je lui ai qd meme fait remarqué que sur les meches il y avait bulbe...donc qu ils venaient d etre arrachés...
appremment non... :headbonk: que c est le frottement nianiania...

ah ah grosse blague!!
prends moi pour un pigeon! apres c est vrai que je suis médecin ; pas coiffeuse...
néanmoins j ai demandé au gérant de me coiffer... pas elle :)

sinon j ai une coupe chouette maintenant :)

pour l entretien
c est shampoing/soin (l oreal pro : le jaune y a des promos a bdx!!)
c est top
et puis masque réparateur

tranquille
les cheveux sont lavés tressés pour pas trop les emmeler et puis bien bien les rincer sinon ca gratte un peu!!
ensuite je fais attention a pas trop tirer dessus avec ma brosse (oui parce qu au boulot on m a attrappé par la queue de cheval et ils ont bien tenus!!!)

sinon ils n aiment pas les echarpes en laine qui les emmelent....

comparés aux extensions a chaud
c est ^plus agreable car plus fin; plus discret en tout cas!
c a s emmele moins aussi

la qualité de cheveux est excellente a mon gout ( a vor dans le temps)

et puis voila!!!!!

apres je pense que dans le temps ca tient moins bien!!
donc ca serait chouette qu elles tiennent encore deux semaines avt de tout remonter!!!
mais je me dis que meme si elles tombent une a une bah je les remonterai une a une!!!

voili voilou!!!!

merci de m avoir lue!!

Re : Mes extensions skin weft

et voila des photos

Pièces jointes

• IMG_0378.jpg
    IMG_0378.jpg
    32.6 KB · Affichages: 466
  • IMG_0380.jpg
    IMG_0380.jpg
    33.8 KB · Affichages: 531
  • IMG_0406.jpg
    IMG_0406.jpg
    57.4 KB · Affichages: 746
  • IMG_0409.jpg
    IMG_0409.jpg
    25.7 KB · Affichages: 513
  • IMG_0449.jpg
    IMG_0449.jpg
    31.8 KB · Affichages: 544

J adore ton témoignage
Merci a toi et peux tu mettre des photos?

ha ouais lol tu les as mise pendant que je te lisais mdr
Beh ça a l aire cool et comment on fait pour les enlever? Et pq tu parle de tresses? Excuse moi mais c est pcq je connais pas bien cette methode alors du coup je fais ma curieuse

pour les enlever il faut du dissolvant!!!

et puis pour les tresses : je suis une flemmarde et j ai pas non plus des masses de temps!!!!
donc avant d aller a la douche hop je me brosse les cheveux et me fais deux tresses ; je me lave les cheveux (shampoing/soin) et puis a la sortie de la douche ils ne sont pas emmelés!!!!!!
:32-ironic:

coucou cecilia merci de ton super temoignage sur nos extensions skin weft!
tu m'as bien fait rire avec ton experience chez le coiffeur!!!!!!
il est vrai que c'est un nouveau produit peu connu meme des coiffeurs alors qu'il y a une demande constante des clientes!

je suis bien contente que la qualité des cheveux te plaisent !!! il s'agit de la meme qualité utilisé sur tout nos kits a clips, tissages, skin weft : c'est les memes cheveux.
pour l'application, les bandes doivent etre fermement appuyées ensemble sinon tu as effectivement un risque de glisse du produit
c'est pour cela d'ailleurs que nous preferons rajouter gracieusement un rouleau adhesif dans le kit skin weft pour pallier a une eventuelle defaillance!
nous avons des clientes adeptes de tissages qui ne portent maintenant que des skin weft apres c'est une question de gout et comment on se sent avec!
en tout qua tu es toute belle avec, quel changement de longueur!!!!
bisous nathalie
INSTINCTIFF

pour les enlever il faut du dissolvant!!!

et puis pour les tresses : je suis une flemmarde et j ai pas non plus des masses de temps!!!!
donc avant d aller a la douche hop je me brosse les cheveux et me fais deux tresses ; je me lave les cheveux (shampoing/soin) et puis a la sortie de la douche ils ne sont pas emmelés!!!!!!
:32-ironic:

Ha ouais lol j avais pas compris je pensais que s était fixé sur des tresses et des bandes adhésif le truc qui a rien avoir mdr

mdr ton récit! hihi en tout cas c'est chouette!

merci merci merci!!!

oui oui Belhair : c est top!!!
par contre pour moi ; un paquet a suffit (petite tete et cheveux tres fins!)
et oui; il y a bien un rouleau d adhésif en cadeau il servira pour le recollage des prochaines meches!
et tu sais qu avant d etre bordelaise je fus giennoise!!!

et contente de vous avori fait rire un peu...mais c etait affreux pour moi :/
ah ah la dure vie d une petite cliente
( c est fou mais j ai tout le temps eu plein d aventures capillaires!!!)

bonne soiree!!!

des photos de dos bientot
comme ca vous m aurez vu de tous les cotés!!!!!
:)

oui tres drole ton recit

donc tu preferes les extensions que tu as maintenant plutot que celles à chaud ?

Ca m'interesse ...

Ok merci Nathalie, je pense te faire tout d'abord une commande d'un paquet cette semaine pour voir si cela me convient (qualité et confort), car je porte des clips et j'aimerai essayer cette méthode qui me semble moins contraignante et moins irritante pour le cuir chevelu (à la longue les clips me font mal :sad2:).

khadija.
a+

Ok merci Nathalie, je pense te faire tout d'abord une commande d'un paquet cette semaine pour voir si cela me convient (qualité et confort), car je porte des clips et j'aimerai essayer cette méthode qui me semble moins contraignante et moins irritante pour le cuir chevelu (à la longue les clips me font mal :sad2:).

khadija.
a+

je t'en prie khadija !!! je pense que tu vas vraiment apprecier! bon apres c'est une histoire de gout, de sensation.....
amicalement nathalie

moi j'aimerais mieux connaitres se genre d'extension?car javais commander chez instinctiff des extensions clip mais ayant les cheveu fin et pas nombreu sur ma tete on les voyait! donc très decu! peut etre que ceux qui sont adhesif sont plus discret?

Retour