K
Kiloudi
Guest
Re : Mes extensions trois mois apres...
Ben déjà tu peux encore garder tes extensions pcq elles n ont que 3 mois, donc tu n es que a la moitié d un temps de pose, tu as encore 3 mois devant toi avant la deppose.
Ensuite pour les enlever, faut craquer la keratine avec une pince spécial le produit n est pas nécessaire avec socap, mais pour éviter les nœuds ect je te conseille vraiment de faire la deppose chez un pro et non tt seul.
Puis tu sais ca n abime pas les cheveux les extensions donc tu peux en remettre directement après sans soucis et figure toi que l ete passé avais des extesions de 75cm et ca m a pas empecher d aller dans la mer la piscine ect , je faisais juste une tresse par surete, enfin voila tt ces mauvais traitement ne les avaient pas vraiment abimée.
En conclusion: tant que tu laisses un pro s en occuper n ai peur de rien ;-)
Apres reflexion je pense en refaire au debut de l' automne, pas avant car je vais laisse mes cheveux se repose un peu et pousse tranquillement. Et a vrai dire je me vois pas avoir des extensions en ete car trop chaud et pas l' ideal a la mer lol.
Pour la depose je vais voir avec Adam si je peux pas le faire moi meme avec le produit qu' il utilise, je sais pas comment ca se passe, si il faut mettre le produit sur chaque fixation une par une ou un genre de shampoing qu' on laisse agir... Et ensuite toutes les extensions tombent. Kiloudi pourrait peut etre m' eclaircir sur le sujet.
Ben déjà tu peux encore garder tes extensions pcq elles n ont que 3 mois, donc tu n es que a la moitié d un temps de pose, tu as encore 3 mois devant toi avant la deppose.
Ensuite pour les enlever, faut craquer la keratine avec une pince spécial le produit n est pas nécessaire avec socap, mais pour éviter les nœuds ect je te conseille vraiment de faire la deppose chez un pro et non tt seul.
Puis tu sais ca n abime pas les cheveux les extensions donc tu peux en remettre directement après sans soucis et figure toi que l ete passé avais des extesions de 75cm et ca m a pas empecher d aller dans la mer la piscine ect , je faisais juste une tresse par surete, enfin voila tt ces mauvais traitement ne les avaient pas vraiment abimée.
En conclusion: tant que tu laisses un pro s en occuper n ai peur de rien ;-)