Mes extensions : Vos avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wouha tu es super jolie !! J'adore ta coupe ! Et hors sujet mais j'adore la couleur de tes lèvres sur la première photo !! Peux tu me dire ce que tu met dessus ?
Le court comme le long te va très bien pour les cheveux, j'adore !! :D

Re : Mes extensions : Vos avis!

les 2 dernieres photos ont ete prises chez la fille qui t'a fait la pose?

Merci à toutes!
Le problème je ne sais pas d'où il vient, je perd uniquement les cheveux de mes extensions, vu que j'en ai beaucoup ca ne se voit pas mais c'est pas pratique j'en met partout!

Wouha tu es super jolie !! J'adore ta coupe ! Et hors sujet mais j'adore la couleur de tes lèvres sur la première photo !! Peux tu me dire ce que tu met dessus ?
Le court comme le long te va très bien pour les cheveux, j'adore !! :D

Salut ! :) Merci pour tes compliments!

J'utilise le rouge à lèvre estée Lauder couleur ' Vanilla Cream' et il est super crémeux je conseille!

coucou c'est très jolie et sa te va a ravie. Pour ma part, quand j'en mettais a chaud j'en perdai aussi en faite on pouvez passer derriere moi lol et j'ai vu la différence a froid pas du tout pareil. =) !!

Peut etre que tu en perds pas tant que ca mais que comme ils sont longs c est plus voyant.. Sinon c est tres beau! On voit pas de demarcation.

coucou c'est très jolie et sa te va a ravie. Pour ma part, quand j'en mettais a chaud j'en perdrai aussi en faite on pouvez passer derrière moi lol et j'ai vu la différence a froid pas du tout pareil. =) !!

Mercii ! Quelle est la différence entre une pose à chaud et à froid, ça tient aussi longtemps? Des fois j'essaye de camoufler mes points de fixations mais je les trouve un peu gros, est-ce qu'avec des extensions à froid c'est plus discret? :)

La différence c'est que a chaud c'est avec de la colle alors qu'a froid c'est des anneaux meme couleur que tes cheveux. Moi je préfere a froid car plus facile a enlever avec une pince et sa abime pas mes cheveux. Est ce que la personne qui ta poser les extensions a couper la keratine car elle est 3 cm env et il faut la coupé tant n'a des fois coupe pas assez et pour sa que sa se voit. Mais toi sa ne se voit pas du tout .

Juste une précision importante a chaud c'est pas de la colle mais de la kératine sa fait une sacrée différence :)

Juste une précision importante a chaud c'est pas de la colle mais de la kératine sa fait une sacrée différence :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour