Mes extensions

Marque So cap
100 meches de 80 cm et 100 meches de 50 cm

798eacc21ebe97f85355c7a8867dc2fb.jpg

9c76948e3e13fe44fbea1643897cb420.jpg

0844c17c6991336571960dfbdbcaa3c7.jpg

http://photos-h.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v2744/149/2/1029926839/n1029926839_404599_1659196.jpg[/img
Qu en pensez vous?

Re : Mes extensions

trouve ca un ti peu trop long, mais si ca te plait c'est l'essentiel, mais je quiffe les effets de la 3e et derniere photos

j'aime bien l'effet double couleur est réussit. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup trop long à mon gout et donc ça perd un peu de son naturel. Mais bon ça te va très bien en tout cas et encore plus quand c'est bouclé

Bisous

Oui merci avant j en avais de 55 cm et puis comme je ne trouvais pas assez long je les ai changé apres 6 mois pour mettre des de 80 cm

Un petit avis de passage ... qi va pas bcp changer des autres filles.... ses trop trop longs !!! sa fait plus du tout naturels tu fait la meme chose en 60 cm maxi !! et tu serait canon !!! la désolé mais les gens quan il voient tes cheveux doivent bien s'imaginer que ses du chiquer :mmm: et puis si tu le portes tous les jours sa doit pas etre très confortable tu doit avoir peur de te prendre ton sac a main dans les cheveux :2-big-smile: Voilou une pensée de plus ... alors tu te montre pour qu'on juge,donc a toi de décider ..

Un petit avis de passage ... qi va pas bcp changer des autres filles.... ses trop trop longs !!! sa fait plus du tout naturels tu fait la meme chose en 60 cm maxi !! et tu serait canon !!! la désolé mais les gens quan il voient tes cheveux doivent bien s'imaginer que ses du chiquer :mmm: et puis si tu le portes tous les jours sa doit pas etre très confortable tu doit avoir peur de te prendre ton sac a main dans les cheveux :2-big-smile: Voilou une pensée de plus ... alors tu te montre pour qu'on juge,donc a toi de décider ..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré toi :33-lol:

Lol oui avant comme je disais j avais des 50 cm puis j ai change pour les 80 cm
Confortable? Ben heu oui c est comme mes cheveux lol. J ai l habitude car il y a 4 ans ils etaient long naturellement jusque en dessous de mes fesses. Puis envie de changement et j ai coupe coupe coupe jusque a ma derniere coupe raté d il y a 7 mois ou me suis presque retrouvée rasé :-( .

Donc non cela me derange pas vraiment vu que je les ai deja eu plus long.

Par contre j avais oubliée a quel point c est loud une fois mouillé mdr.
t en fais pas j accepte toutes les critiques et je les prends bien si non je n aurrai surement pas mis mes photos ;-)
Bisous

Lol oui avant comme je disais j avais des 50 cm puis j ai change pour les 80 cm
Confortable? Ben heu oui c est comme mes cheveux lol. J ai l habitude car il y a 4 ans ils etaient long naturellement jusque en dessous de mes fesses. Puis envie de changement et j ai coupe coupe coupe jusque a ma derniere coupe raté d il y a 7 mois ou me suis presque retrouvée rasé :-( .

Donc non cela me derange pas vraiment vu que je les ai deja eu plus long.

Par contre j avais oubliée a quel point c est loud une fois mouillé mdr.
t en fais pas j accepte toutes les critiques et je les prends bien si non je n aurrai surement pas mis mes photos ;-)
Bisous

Bien parlerrrrrrrrrrr !!!:audi:

moi je trouve que a cause de la longeur sa fait "faux" donc plus du tout naturel maintenant oui sa te vas bien mais c est beaucouppppp trop longs sa perd tout son charme car le but des extensions et de na pas se voir mais son ton choix et heuresement que tu aimes lol et niveau qualite ca va? car on a trvailler avec so cap et franchement sa fesait effet barbie et les pointes etaient affreuse on a tt rembaler !!!

Ha oui niveau qualite pas de soucis. Mais pour travailler avec so cap il faut faire la formation chez eux pour pouvoir utiliser leur produit. Mais c est vrai que bizzarement j en ai deja vu qui n avait pas fait la formation chez eux et qui utlisaient pourtant leur marque. Ce qui etait tres etrange c est que la qualitee n etait absolument pas la meme. C est bizzare non?

ben ecoute la representent est venue faire son spitch et nous a laisser un lot puis on a commander et la quel catastrophe on a comparer avec le lot et rien a voire on tel et tt on a qd meme fait une pose sur ma collegue qui les a garder meme pas 1 mois on a tt remballer et on travaille avec great lenght

Retour