Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit avis de passage ... qi va pas bcp changer des autres filles.... ses trop trop longs !!! sa fait plus du tout naturels tu fait la meme chose en 60 cm maxi !! et tu serait canon !!! la désolé mais les gens quan il voient tes cheveux doivent bien s'imaginer que ses du chiquer :mmm: et puis si tu le portes tous les jours sa doit pas etre très confortable tu doit avoir peur de te prendre ton sac a main dans les cheveux :2-big-smile: Voilou une pensée de plus ... alors tu te montre pour qu'on juge,donc a toi de décider ..
Lol oui avant comme je disais j avais des 50 cm puis j ai change pour les 80 cm
Confortable? Ben heu oui c est comme mes cheveux lol. J ai l habitude car il y a 4 ans ils etaient long naturellement jusque en dessous de mes fesses. Puis envie de changement et j ai coupe coupe coupe jusque a ma derniere coupe raté d il y a 7 mois ou me suis presque retrouvée rasé :-( .
Donc non cela me derange pas vraiment vu que je les ai deja eu plus long.
Par contre j avais oubliée a quel point c est loud une fois mouillé mdr.
t en fais pas j accepte toutes les critiques et je les prends bien si non je n aurrai surement pas mis mes photos ;-)
Bisous
Clipsextensions et titlola
Vous etes toute belle^^