Mes extensions

Re : Mes extensions

Oui great leaght c est magnifique...
Ben ecoute non franchement la derniere fois meme apres 6 mois elles sont restée comme au premier jour. Qualite nickel
Regarde c est une photo de mes ancienne extensions 5 mois apres la pose

Pièces jointes

• Photo125.jpg
    Photo125.jpg
    28.6 KB · Affichages: 61

^^
Bon je vous laisse je dois aller chez le garagiste pour changer une piece au moteur pff
Pas envie mais bon il faut bien que je me bouge un peu lol
Bisous

tu as de la chance car moi j ai mes extensions (balmin) 150 meches 50 cm et apres 3 mois j ai blinde de rasta a la racine sa devient desagreable au tuche et a la vue sa fait plus trop je ss triste car je vais devoir les enlever pfff meme avec la connaisance que j ai rien a faire mais elles sont geniales niveau qualite aspect super naturel mais voila

je trouve sa jolie, mais aussi beaucoup trop long a mon gout , du coup je trouve que sa ne fait pas naturel ( mais c juste mon avi, sa n engage que moi)

desolé mais je n'aime pas, trop long et je trouve que l'on voit trop la demarcation, les gout et les couleurs hein!! lol

ps: j'ai deja vu des personnes qui avait les cheveux aussi long et meme plus et se n'ai pas pour autant que c'etait des extensions, ma fille elle meme a les cheveux au genoux!!!!

mdr bientot sa sera comme la princesse dans le conte du fée ,en haut d'une tour qui lance sa big tresse à son prince pour qu'il grimpe mdrrrrrr

Retour