Mes extensions

hermaia

Membre récent
Malgré tous mes problèmes (et en ce moment j'ai un cumul de mandats:ayalou:)
j'ai de BEAUX, SUPERBES CHEVEUX
et cela m'aide à traverser le reste
sonia a fait un travail remarquable, cela fait aujourd'hui quinze jours qu'elles sont posées, et je n'ai pas perdu une mèche, je n'ai aucun noeud, c'est formidable
je vis avec des nattes, j'ai pris conscience qu'ainsi, ils ne s'emmelaient jamais et c'est ce qui me va le mieux et ce que je préfère
je le lave une fois par semaine avec les shampoings loréal pro et je fais un masque sur les longueurs et ils sont sublimes !
je veux encore remercier sonia qui ne va pas tarder à rentrer de vacances et à retrouver la grisaille parisienne, sandra qui est à l'origine de tout et kim pour ses mèches
vous avez été, vous êtes formidables !
je vous adore, vous embrasse et souhaite à tout le monde de très bonnes fetes
fanfan:kiss1:

Re : Mes extensions

Plein d'bonheur Fanfan, plein de bonne chose passe de très bonne fête j'espere que tes petits soucis vont vite rentrer dans l'ordre.

Bisous

bisous ma fanfan , et passes de bonnes fêtes malgré tout ,et fais moi plaisir d'aller consulter pour ton mamelon,ne laisses pas trainer ca ma bichette stp je te le demande

gros gros bisous

Coucouuu ma belle ! Je prend le temp de repondre a ton message car il ma fait tres plaisir, je reste connecter de temp en temp sur mon tel malgre que en ce momen même je soi affaler sur un transat en train de cramer loool. Je suis contente pour toi et jespere que tout se passera bien pour le reste de tes problème. Gros bisouuu les fille

oh soso comme tu te la joue sur ton hamac!!!!! qu'est se que tu crois suis comme moi dehors à me les geler sous les gros nuages gris ahahhaha, profites en bien ma belle, big bisous

Affaler sur un transat :sing: yeahhhhhh profite, regarde le soleil, le bleu du ciel et la mer pour moi
ma sandra chérie, je te promets, je consulte la semaine prochaine, je t'avoue que là, j'ai eu un petit coup de mou:29-sunglasses-tongu
mais, allez je me reprends
rien que de te lire, de vous lire me fait du bien
j'ai lavé mes cheveux, je les ai nattées pour qu'ils soient tout beaux demain : je ne sais pas encore finalement si je ne vais pas les lacher ??????

bon noël a toi Fanfan malgrés les dures étapes que tu traverses une pensée également pour ta fille...
bizzz

J'ai passé un bon nowel et je me répète que je suis contente pour mes cheveux:44-lovely-eyes:
j'oublie que je suis encore malade, je me réveille le matin, le sourire aux lèvres, c'est génial
et elles ne bougent pas : le rêve
mes cheveux poussent, on voit mes racines brunes mais je trouve que c'est joli
je suis amoureuse de mes cheveux
merci, merci de m'avoir donné ce bonheur
je vous aime
au fait sonia, toujours sous le soleil ou de retour dans le froid parisien ?

Coucou ma belle :danse:

Nonnn sayé fini les vacances sniffff:mur::mur:

j'ai envi de repartir c'était vraiment 2 semaine de reves !!!!

Grosss bisouuuuu

ah quands même te revoilà dans le froids comme nous il était temps HAHAHAHAHA ; gros gros bisous ma soso :)

j'espère que tu en as bien profité, mais je suis contente que tu sois rentrée (je sais c'est égoïste, mais j'ai très envie de te revoir:love1:)
je t'embrasse fort

Je ne te connais pas Francoise mais je te souhaite beaucoup de force et de courage! Je pense fort à toi!

Retour