Mes Extensionss 4 Mois Apres!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
bonjour

voila une ptite idée de mes extensions depuis deja 4 mois je les porte

j en ai perdu 7 (faut dire que je fais aucun soin et que je les menage pas les pauvres:lol:)

puis ya mon ancienne couleure violine qui refait surface sur mes chvx:sad2:

Pièces jointes

• IMG_0108.jpg
    IMG_0108.jpg
    33.2 KB · Affichages: 259
  • IMG_0104.jpg
    IMG_0104.jpg
    29.3 KB · Affichages: 298
  • IMG_0116.jpg
    IMG_0116.jpg
    34.1 KB · Affichages: 304
Re : Mes Extensionss 4 Mois Apres!

sublime elles sont nikel ma mere aussi les as encore j'en ai rajouté et franchement elles sont nikel aucun souci

Magnifique Kimm,

moi malgré beaucoup d'attention que je porte a mes cheveux avec les soins etc... je perds énormément de mèche, m'en reste plus beaucoup, en tout cas mon épaissuer du début n'est plus là snifff

je ne les ai pas reposé car j'avais fait un dégradé dans mes extensions du coup j'ai énormément du mal à trouver le bon endroit où il faut la remettre... et j'avoue que sur moi même c'est pas une simple affaire lol

Comprends pas alors pourquoi !!!
Je suis un peu déçue, pas du travail car c'est très bien fait mais simplement du fait qu'avec tout ce que je fais j'en perds beaucoup !

Très bonne tenue et jolie résultat !!
Mais combien de mêches mettez vous pour faire de la longueur et du volume mais que ça reste naturel?? (j'ai un carré un peu dégradé au niveau des épaules) Merci

Très bonne tenue et jolie résultat !!
Mais combien de mêches mettez vous pour faire de la longueur et du volume mais que ça reste naturel?? (j'ai un carré un peu dégradé au niveau des épaules) Merci

sache qu'en extensions tu gagne plus en longueur qu'en volume...
generalement compter entre 60 et 160 meches maxi, apres tout depend de ta chevelure :)

sache qu'en extensions tu gagne plus en longueur qu'en volume...
generalement compter entre 60 et 160 meches maxi, apres tout depend de ta chevelure :)
Je me doute bien qu'on gagne plus de longueur c'est la le but !! lol
D'accord je vais regarder car j'ai les cheveux pas très épais donc 100 mèches devrais faire l'affaire !!
On m'a dis que la kératine des poses à chaud abimé les cheveux c'est vrai?

Retour