Mes Extensionss 4 Mois Apres!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : Mes Extensionss 4 Mois Apres!

D'accord je vais bien me renseigner mais je trouve que passer chez le coiffeur ça me coûte trop cher !!! Je vais essayer de trouver une fille dans ma région qui pourrais me rendre ce service !!! merci pour les infos surtout !! ;-)

coucou jin ben toujours nikel comme d'habitudes tout ce que tu fais est perfection et très beau et la on dirait que tu les a poser il y a peu lol. bravo a toi et a ton travail je te met +1

enza il s'agit de kim mdr et non pas de jin mdr 2 jolies asiatiques tout de même c'est vrai

oh punaise la boulette je pensais a jin en meme temps lol je me disai j'espere qu'elle revien et ma tete a été plus vite que l'ecrit désolée ma tite kimm tu sais bien que je voulais dire kimm. et puis desolée j'ai rien dormi a ça reveillée depuis 2h15 car a cause de mon operateur telephonique envoyé 1 sms a cet heure la faut etre dingue pour dire que je dispose d'une promo etc j'ai envie de leur dire laisser les gens dormir sans blague j'ai la tête dans le ... aujourd'hui. sorry sorry sorry sorry sorry kimm

coucou sami ca fesait longtemps

oui TOUT CE QUE TU VEUX

SUR COMMANDE

coucou kimm alors quelques petites questions
quelles couleurs as tu en cheveux légérement ondulés?
comme j'ai les cheveux de différentes couleurs puis je les colorer sans soucis et ainsi prendre une couleur plus claire pour être sure de tomber sur ma couleur?
combien de frais de port pour environ 100 mèches?
quel sont les délais de livraison?
merci kimm

le delai est de combien? tu pourras me donner le tarifs en MP stp?tu as que du 1g ou tu peux avoir un peu moins? car cliente avec chevuex très très fin et peu de cheveux donc il me faut qq chose qui reste cohérent avec sa base ,c'est la cliente à qui g posé a froids son kit a clips ca te donnera une idée de sa base , ensuite je te confirmerais tout sa biz

coucou kimm alors quelques petites questions
quelles couleurs as tu en cheveux légérement ondulés?
comme j'ai les cheveux de différentes couleurs puis je les colorer sans soucis et ainsi prendre une couleur plus claire pour être sure de tomber sur ma couleur?
combien de frais de port pour environ 100 mèches?
quel sont les délais de livraison?
merci kimm

BONJOUR TU AURAS TOUTES TES REPONSES SUR MON SITE POUR LE DISPO

SINON PAS DE SOUCIS TU PEUX COLORER.LES DELAIS POUR LA FRaNCE C EST 3 JOURS

FDP POUR 100 mèches=8€

le delai est de combien? tu pourras me donner le tarifs en MP stp?tu as que du 1g ou tu peux avoir un peu moins? car cliente avec chevuex très très fin et peu de cheveux donc il me faut qq chose qui reste cohérent avec sa base ,c'est la cliente à qui g posé a froids son kit a clips ca te donnera une idée de sa base , ensuite je te confirmerais tout sa biz

LES DELAIS SONT DE 2 semaines prcq j en ai pas en sctok ( le temps de les fabriquer oui je peux avoir plus fins mais pas avantageux prcq c c.. mais c est le mm tarif
au pire tu les divise en 2

SINON C A FROID OU CHAUD QUE TU VEUX,??

pose a chauds car elle a les chevux fin fin fin pis avec son cuir chevelu (elle a un psoriasis) j'aurais un peu peur ,bon je je lui en parle et je te dis ok? bisous

alors sami??

des nouvelles de ta clientes???

bizzzzzzzzzzzzzzzz

coucou kimm ben écoute pour l'instant rien de + ,elle hésite entre en racheter d'autres ,racheter de la kératine pour que je lui pose celle qu'elle avait avant qu'elle avait payé 5€ la mèche au lieu de 8€ la mèche chez son coiffeur (entretien et dépose non compris !!!!!! ) ou alors que je lui reponse a froid de nouveau des bandes comme la dernières fois ou alors tester les mèches d'un de mes fournisseurs (se qui serait pas mal non plus lol) donc voilou on en ai toujours au même point lol ,jeudi je lui avait deposé ses bandes et je lui ai reposé vendredi soir ,car elle avait besoin de se faire un traitement de fond de son cuir chevelue (elle a du psoriasis ) habituellement c'est son homme qui lui fait mais avec les rajouts il ose pas le faire ,il dit avoir plus de mal lol ,donc c'est une méthode qui peute tre bien pour elle en fin de compte pour pouvoir lui permettre un bon traitement ,voilà j'arrette mon roman mdr

Retour