Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

mauvaise pose retire les honnêtement avant d'avoir des trou c'est pour ton bien

Oui tu as réson , je les retire de suite mais sa me fait mal au coeur snif

Bein je vais te dire vau mieux pas , je suis pourtant pas médisante (j'ai pas siter leur nom d'ailleur ) mais si c'est pour bosser comme sa ...........................
J'ai essayer de chauffer la kératien mais c'est pire , on enléve sa comment ?????

il existe un liquide qui fait fondre la kératine. J'ai fait une pose à une copine et comme je n'avait pas le temps de les liu enlever elle a fait un super bain crème sur le point de fixation et tout est parti. Mais elle avait ses extension depuis 4 mois. Voilà

Ca y est , c'est enlever , je vous raconte pas le choc quand j'ai vue se qui rester de mes cheveux ....... Donc ec matin : coiffeur pour un carrer plongan long se qui fait que mes cheuveux m'arrive au bas de la nuque alor qu'avan les extentiosn ils étais sous les épaules ; Je vous raconte pas le changement et le soulagemen car elles me faisaient trés mal !

Je suis contente pour toi, mais tu sais quand c bien fait y'a pas de problème

Bizz

Oui , mais on ne mis reprendra pas , en plus j'ai enore mal lol

Tu avait peut etre le cuir chevelu trop fragile aussi c`est pour ca que sa te demange.
C`est surment la pose qui est mal faite, keratine mal chauffe, ou peut etre passait-tu mask, apres-shampoing sur les points de fixations...cela joue aussi je trouve!
moi perso j`aime pas balmain, encore le shampoing a la rigueur et encore, je le trouvais sans plus...

Je ne mais les soins que sur les longueurs , par contre il ne faut pas "terminer " les shampoings spécial extentions sur les cheuveux naturel car sa les affines

Salut, je suis désolé pour toi mais elles ont été mal posées car si la kératine est bien chauffé les mèches ne glisse pas.
Moi j'en pose depuis 5 ans et il n'y jamais eu aucun problème.
Achète du dissolvant pour kératine et enlève tous .
Encore désolé bise

coucou , je suis désolé pour toi c'est vrai que c'est ralant.
il s'est passé pour moi la même chose que toi.
au bout d'un mois il me resté 10 tifs sur la tête, alors j'ai tout enlevé.
moi avant de me faire poser mes extensions j'avais les cheveux aux epaules et je pensser que le temps de porter mes extensions mes cheveux auraient poussé...
NEGATIF :s ils on cassé et je me les suis aussi retrouvé au carré.. quelle deception!!
enfin moi je pensse que j'appliqué mon masque trop prés de la kératine ,et bisarrement quand je me séché les cheveux , avec la chaleur du séchoir, la kératine "collé" comme si elle fondé???!!!
si quelqu"un peut m'apporter une petite explication a ça ce ne serais pas de refus.
bref bonne continuation ;)

Retour